powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Salut a tous,
Je suis sur une de mes dernieres phases decisives avant de m'acheter ma paire de palins , je suis allé aujourd'hui m'acheter ski mag et en regardant par hasard dans la categorie des skis femmes ... ( lol ) j'ai remarqué les volkl queen attiva qui sont dispo jusqu'en 172 ( je fais 1m 66 ) se qui semble top pour 65 kg ; leurs lignes de cotes sont 119 87 111 se qui me semblait un bon compromis fs , bc , fr mais en regardant sur le net on remarque que leur form est totalement diferente, la ou sur ski mag on pensait a un talon relevé on remarque un talon plat ! alors info ou intox ? bon ski ?

merci
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le Queen Attiva est censé être un ski de freeride dans la lignée V-Explosive/Mantra, mais pour femme, d'où une forme "conventionnelle" de spatules je crois. C'est censé être un bon ski quoi ;)
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
rien a voir avec le sujet mais si j'ai bien lu, tu as donc trouvé le skieur d'octobre avec les tests?? Il est donc sorti..
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
c ski mag qui est sorti (ex ski français ) et non skieur.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Le news gratuit du matos prochainement dans les kiosques si c'est pas déjà fait. C'est nouveau, c'est SKI LABO. Le premier numéro avec tous les tests.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
merci, vous voulez dire par la qu'il ne s'agit pas d'un ski d'exeption ... et s'il n'a pas de double spatule , aucun interet donc car je comptais me mettre au backountry avec un peu de switch , tant pis ...

sinon ou trouve t'on ski labo parce que moi j'ai rien trouver et les preszses du coin m'on dit qu'il ne recevrai pas ...
Nico_Sab
Nico_Sab

inscrit le 16/09/05
24 messages
attention !! les images du queen attiva qu'on peut trouvé sur le net sont fausse !!!

le queen est bien plus arrondi en spatule que sur les photos et il a des double spatule...ok pas des double spatule de skis freestyle mais il ne se fini pas droit !!

bref ils font bien plus envi en vrai ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass