Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
voila, j'explique mon probléme:
j'ai peté le cache arrière en plastique de ma fixation (S912 Ti), et j'ai beau aller voir dans tout les magasins, rien ni fait....
J'essaie de contacter Salomon mais la...toujours pas de reponce!!!

donc, j'en viens a votre aide pour tenter de resoudre ce petit probleme (mais qui commence kan meme a ma les casser sevère!!!)

Merci bien!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tout dépend de ce que tu appelle le cache arrière , et normalement cela n'existe pas en catalogue de pièces détachées , il faut essayer de trouver une fixation dépareillée !
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Oui, il ne te reste que le support métallique perforé...
Bah si tu tombes sur un skiman cool il doit pouvoir te trouver ça d'occase, les Salomon de location ont aussi ce cache et il y a toujours des dépareillées qui traînent. Si tu y vas gentiment et que tu fais pas le boulet en te pointant un samedi après-midi, tu dois même pouvoir gratter ça gratuitement... Enfin, moi je sais que je donne ce genre de pièces en principe, mais on est jamais à l'abri d'un aigri au sourire en panne.
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
ouai c'est cette piece qui me manque!!
ben j'testerais sa quand je serais en station cette hiver, parce que vers chez moi, ben les vendeurs sont pas trop cool...

merci bien en tout cas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass