l4poudre_savoyarde
l4poudre_savoyarde

inscrit le 01/10/05
0 message
SALUT A TOUS,

voila la saison approche et mes skis on perdu nettement de leur vigueur ... alors j'aurais aimé avoir quelques conseils pour des skis backountry avec un patin d'au moins 80 mm .. j'ai retenu les line prophete de cette année avec une patin de 80 , mais seront ils efficace en switch ( dans les parks ?) . Ensuite les magnifiques seth vicious de k2 mais voila les k2 ressortent avec de nombreuses critiques negatives surtout pour leur poids et leur efficacité au niveau des rotations pour le freestyle . moi personellement je partirait plus pour un vicious...d'une autre part il me faudrait absolument un bi spatulé ; et une rigidité du ski plutot élevée . je vous transmet mon gabarit : 1M 70 pour 66 kg et un niveau plutot bon ( pour rester modeste lol ).

merci d'avance ...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Eu comme ca je dirais a priori prend plutot le PE chez K2 il fait plus de 80 au patin si ma memoire est bonne et repond tout a fait a ce que tu recherche mais peut etre que je me trompe ensuite a mon avis il sera plus simple pour toi de regarder chez des marques comme K2 ou movement que chez line car la disponibilité de line sur le territoire est plutot limite

++ et que la neige tombe vite et abondamment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass