guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Salut,
Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser d'avance.

Bon comme le titre le dit je voulais savoir si 230€ était un bon prix pour des XX en 170cm qui m'ont l'air en bonne état.
Je me tate à les acheter.
Merci pour vos réponse.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Va jeter un petit coup d’oeil ici, ça peut t’intéresser.
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Pour info, j'ai vendu les xx de ma femme à un skipasseur pour 180 euros. Il a fait une super affaire puisque les skis étaient en très bon état; de mon côté je voulais les vendre vite et faire un prix hônnete, que j'aurais été prêt à payer moi même...
Alors perso 230 euros je trouve ça un peu cher (surtout que les xx c'est des skis de 2003, voire avant), même si je constate que c'est plutôt dans la moyenne de ce qu'on propose en petites annonces pour ces modèles.
A toi de voir, mais assure-toi qu'ils soient vraiment en très bon état.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Tu mets les skis l'un contre l'autres (tenus par stop-ski), si il y a plus tellement de jour entre les 2 : ils sont bon pour la poubelle.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
il y a quoi comme fixs dessus ???????
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

tu as aussi ceux là apparemment en bon état et peut être négociables!!!
skirando.camptocamp.com

guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Merci Monax pour le lien je lui ai envoyé un mail. En plus il habite à Annecy, c'est parfait.
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
ces skis se vendent entre 200 et 175 euros quand ils sont en bon état (trés peu de rayures, carres lisses, bon état de semelle, retour du cambre quand tu les poses à plat)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass