Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Sans vouloir être rabat-joie, il y avait pas eu une proposition d'achat groupé de pack arva/pelle/sonde, avec pour seul mot d'ordre "Laissez nous faire, on s'occupe de tout...", il y a 6mois de ça?

Bon ben ça va que pour ma part je comptait pas dessus, mais pour ceux qui attendaient cette occase pour s'équiper c'est pas très cool.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ben ça c'est réalisé, non?
Je comprends pas trop ce que tu racontes...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Comme dit ci dessus ça a été réalisé, sans problème...

Donc voilà, peut être skipass relancera cette opération à la fin de l'année, sinon va dans un magasin et si tu veut du matos achète le !
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ben ca!!!

je pense que pas loin d'une centaine de skipasseur ont pu s'equiper pour un prix serre grace à skipass et ca s'est tres bien deroulé, je comprends pas du tout l'interet de ton post!!
à+
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Désolé de te le dire gotamy, mais t'es complètement HS...
L'opération à même était un succés si je ne m'abuse.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il y a meme eu deux operations de CG (Commande Groupée) cette saison, non ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je confirme pour les retardateurs ou les frilleux de la permiere operation il y a eu une seconde opération peu de temps apres la premiere!! Gotamy tu dois faire erreur ou alors ta pas du avoir d'ordi pendant les 9 derniers mois ou je comprend pas. aller Tcho ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
MDR !!!

désolé mais j'ai eu la dernière trilogie.... y a plus de 3 mois déja.

Se réveiller et gueuler en mai tu crois pas que c'est un peu tard ???
tomazi
tomazi

inscrit le 07/12/04
89 messages
Juste a titre indicatif, qqun peux me dire de quoi ce composais la trilogie et a quel prix svp?
Merci
niala_01
niala_01

inscrit le 17/03/05
29 messages

bonjour

tomazi <------ demandes à G de presenter la page du forum sous forme de BD

sur le haut de la page tu trouves :

acceuil:profil:message:images:memebres:inscription:RECHERCHE
la vec ta belle souris tu clique sur RECHERCHE
puis tu entre dans le seul champ propose :trilogie

et la miracle tu obtiens ceci :

[Trilogie] Faut compter combien?
[Hors achat groupés hélas...]Le sujet a déjà du être traité, mais pas trop le temps de chercher... ...
Les forums > Ski [11/12/2003 - 10:31]

Recensement Trilogie.... pour pret ???, Location...
Donc voila la semaine clé arrive à grand pas....donc afin de clarifier les besoins, il faut constituer un listing du matos que vous pouvez preter, ou de celui que l'on doit louer, sachant que sur Lyon, on a des tarifs plutot sympa... je vous donne le tarif journée tout à l'heure...Donc notez...
Les forums > Evénements [21/03/2002 - 06:31]

Opération spéciale Trilogie de sécurité skipass.com / Gaia
Bonjour,Etant donné la quantité de skipasseurs fréquentant les hors-pistes et la rando, nous avons travaillé sur une opération d’achat groupé de matériel de sécurité : ARVA, pelle & sonde. L’objectif est de rappeler à tous l’importance de la trilogie de sécurité dans nos pratiques et d’offrir la...
Les forums > Blah Blah [22/09/2003 - 15:14]

Trilogie DVD "Apocalypse Snow": Qu'en est-il ?
La trilogie en DVD des fameux films des années 80 "Apocalypse Snow" devait être dispo sur le site Apo le 15 décembre, apparemment il n'y a rien, à moins que je ne sois vraiment mauvais, et que je ne les ai pas trouvés sur leur site. Ref site: http://www.apo-snowboards.com/ Si quelqu'un a des...
Les forums > Snowboard [17/12/2004 - 17:56]

(Photos) Petite fraîche et trilogie au Grd-St-Bernard (19.5.05)
Swiss-rider qui avait presque rangé ses skis, s’est ravisé en voyant le petit coup de froid et de blanc sur nos sommets. Il fallait bien profiter de cette petite couche apportée par dame nature en ce début de semaine. Je prends donc ma matinée (qui débordera un peu… ;-) ) et on se décide pour une...
Les forums > En direct / vos sorties [19/05/2005 - 22:36]

Pour ce qui ont raté Champlo, trilogie de noël...
Euh... oui c'est pas le seigneur des Zanos la trilogie de noel...C'est juste le fameux pack ARVA, pelle, sonde de sécurité... Je vois qu'il y en a qui ont raté l'operation de Champlo... Vu que Adré le propose dans les promos de son site, vendu avec un sac à dos. 349 zoros ou 402 zoros... A vous...
Les forums > Petites Annonces Montagne [11/12/2003 - 10:47]

Cherche trilogie APS pas cher pour étudiant fauché!
Ca fait maintenant qq années que je m'éloigne de plus en plus des pistes et que je suis conscient du danger que cela représente...Mais le pb, c'est que l'achat de la fameuse trilogie Arva+Pelle+Sonde plomberait cruellement mon budget ski pour cette année... Dur d'etre étudiant ...
Les forums > Petites Annonces Montagne [10/12/2003 - 09:53]

Organisation WE skipass+derby
Alors pour la loc de trilogie, je résume :Jeanbernard : 2 trilogie pour le WE (29-> 1er)Grabote : 1 trilogie pour le WE (aussi)...
Les forums > Evénements [11/03/2002 - 11:37]

Organisation WE skipass+derby
Pour la trilogie, j'en aurais besoin non pas le WE, mais du 3 au 6 ou 7 inclus... je pensais juste qu'il était possible de prendre la suite de qqun présent et ayant besoin de la trilogie le WE d'avant !...
Les forums > Evénements [11/03/2002 - 17:13]

Dernier Recensement !
heu....Réserve moi aussi une trilogie pour moi.Donc pour moi se sera 3 Trilogie pour le WE.Merci.steph'...
Les forums > Evénements [25/03/2002 - 11:04]

alle bonne rando sous le soleil

ps : et pour la constitution !!!!!!!!! c'est un autre debat

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass