treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Salut everybody..

Meme avec la fonction "recherche" j'ai pas trouvé les infos que je cherchais, et en realité j'aimerais savoir les qualités et les défauts du Fujativ de K2 en poudreuse, en neige transformé ,en freeride en faite.

Et comparé au public enemy, si je recherche un ski plus freeride que freestyle...

En tous cas les testeurs de skipass favorisent le PE en peuf.. contrairement au FJ, ou il ne parle meme pas de la peuf.
pourtant (c'est la fin) j'ai entendu beaucoup de bien du FJ en peuf.. Donc voila, merci!
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Pour l'avoir testé, j'ai etait agréablement surprise! Je le croyais vraiment freestyle "chewing" mias pas dutout il est super agréable assez rigise pour la gamme vraiment il vaut le PE en peuf il je l'ai pas testé mais il est un peut plus large que le PE (enfin pour le 2005) donc dois tous aussi bien passé.
Donc j'en fais un bon ski vraiment polyvalent peuf/freestyle/piste dans la ligné du Karma de Volkl.
Aprés sois disans il est moins cher car moins bien finit que le PE et plus fragile, je sais pas ce qu'il en est vraiment.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
ok merci Laura. Donc ce que ma dit le personnage que je connais et bien vraie.. Si d'autre personne on vecu des experience personelle , alors volontier !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass