puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
Salut à tous,

j'ai acheté une paire de stormrider dp
le type me propose des Marker Mod 12 ibx (à 90 euros)
vous connaissez ?
ça vaut quoi ?
merci d'avance

tiou
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Alors moi, j'ai les Marker M12 Free Titanium et j'en suis très content. J'avais des M10 avant et sans pb aussi.
Par contre je ne connais pas ton modèle.
90€, c'est en soldes, ou c'est le prix catalogue??? parce si c'était le cas, ça me paraitrait suspect...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
J'avais ces fix sur des axip XP : c'est un modéle qui a une plaque et la chaussure est plus haute que sur d'autres fix, j'ai pas vraiment apprécier ces fix et je trouve quelle déclenchent assez souvent même avec un bon réglage.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben moi je connait quelqun qui bosse dans un shop qui la a essaiyé qui ski bien . La premiere chose quil a dit en revenant c que les fixes etaient pas terible elle dechaussaient trop facilement meme avec des bon reglage donc voila si sa peu d aider
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Meme avis pour les marker : Ca déchausse facile.
Je serre mes Look pivots à 7 sans déchaussage intempestif alors que je suis monté à 9 sur les marker et ça déchausse toujours trop facilement.
Elles ne sont pas forcément moins bien pour autant mais faut trouver le bon réglage et prévoir de la marge sur la valeur max de déchaussement.
puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
ok merci pour vos avis ;-)
nicok2paris
nicok2paris

inscrit le 20/04/05
14 messages
Salut,
Je skie aussi sur Stormrider DP. Je ne connais pas tes fix, même si j'ai skié pendant cinq ans sur des markers titanium que j'ai beaucoup appréciées. Sans problèmes de déchaussage intempestif.
Cependant, je ne te conseille pas une fix à plaques sur les DP. Tu perdrais de la qualité de conduite sur des skis qui sont faits pour être guidés au plus près, sans intermédiaires entre chaussures et planches.. Enfin maintenant, à toi de voir. Pour info, j'ai mis des S912, ça tourne très bien, et un pote a mis des P12.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass