plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
Salut a tout le monde,

Moi sa fait environ 1 an que je fais du snow-blade et je suis a bout. Sa n'avance pas. ALors j'ai essayer les ski d'une ami. C'était un peu plus dure a m'aneuvrer mais je mis fait bien... c'est pour ça que je voulais vos conseille pour ma nouvel paire de ski. J'aime faire de la poudreuse, allez vite, faire un peu de sous-bois et un peu de jump(pas expert en jump...) je ne suis pas expert et pas débutant... juste bon (normal) s.v.p. aidez moi!!

[edit : pas de titre en majuscule ... cf charte skipass, çà va pour cette fois ;)]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/03/2005 - 23:18
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Fermeture dans...5
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
je ne comprend pas le fermeture dans ...5?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4430 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
PAs de titre en majuscule...

Achete des 1080, ca t'ira parfait :D
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
je ne veut pas des ski de freestyle je ne fait pas assez de jump... j'aimerais mieux avoir une bonne paire de ski polyvalente mais merci quand meme!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
(Ils sont cool les modos la nuit ;) )
1 an de snowblade et tu t'estimes bon ? Je m'estme aussi bon ... mais apres 15 ans de ski :D
Bon a part ca, prends des skis dans les gammes Easy, Easy Carve ... des skis accessibles qui permettent de progresser.
(Le IM 103 ca va pour son niveau ?)
En fait, je te conseillerais de louer quelques jours pour te faire une idee precise de ce qui te conviendra. Tu seras moins decu que si tu achetais tout de suite !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
plessis_skieur (07 mars 2005 23 h 14) disait:

je ne comprend pas le fermeture dans ...5?

guilmo a ete sympa, il a modifié le titre pour toi. C'est pas tout le temps !
Quelques regles dans le forum :
- pas de titres en majuscules (tu as eu chaud !)
- pas de style SMS
- un titre explicite ca serait pas mieux ? :)

Chez Rossignol, tu peux regarder les Open et Zenith, les Scrambler chez Salomon, ... chaque constructeur a sa gamme pour ton niveau, a toi de voir ce qui te plait :)

P.S : le IM103 c'est pas trop conseillé ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass