16 ans , en banlieu parisienne. Mes parents en premiere place m'on fais gouter la sensation du ski dés l'age de 3 ans. Mes 2 oncles guide de haute montagne on prit le relais depuis un certain moment et mon montré le plaizir pur que vous tous vous connaissez...
Le freeride a l'etat pur.
Je ne sais pas dans quel cas vous vous trouvez, si vous etes en generalités des personnes n'habitant pas a la montagne, ou alors y habitant.
Mais moi, parisien ne sait que fair..
Etant en premiere S, chaque seconde que je vit est une atente au prochaine vacance, pour chaussé, respirer , et ataquer dans cette matiere si blanche et si belle, qui te donne temps , en echange de rien...
Je suis perdu, dans cette ville sans charme, sans bauté , ou tous est noir et sale, ou il n'y a pas de raison de vivre.
La ou je vit c'est blanc.
La ou je survis c'est noir.
Alors vous, qui me sembler si bien placé pour discutter de sa...
Avez vous une solution ?
Le freeride a l'etat pur.
Je ne sais pas dans quel cas vous vous trouvez, si vous etes en generalités des personnes n'habitant pas a la montagne, ou alors y habitant.
Mais moi, parisien ne sait que fair..
Etant en premiere S, chaque seconde que je vit est une atente au prochaine vacance, pour chaussé, respirer , et ataquer dans cette matiere si blanche et si belle, qui te donne temps , en echange de rien...
Je suis perdu, dans cette ville sans charme, sans bauté , ou tous est noir et sale, ou il n'y a pas de raison de vivre.
La ou je vit c'est blanc.
La ou je survis c'est noir.
Alors vous, qui me sembler si bien placé pour discutter de sa...
Avez vous une solution ?
inscrit le 29/01/05
364 messages