Aujaurd'hui au Mont Dore, j'ai vu des skis Quechua qui avait l'air assez large et dont les coloris ressemble au 1ers Scratch BC (noir et orange). Quelqu'un a des infos sur ces lattes?
topf (16 février 2005 20 h 33) disait:
Ca doit etre des 900 fr, le fat de chez dect. En vente uniquement dans le decatlon de Domancy.
peaceandski disait:Quechua devrais faire comme tout le monde se payer des riders et des pages de pubs pour faire connaitre leur produits et leur prix auraient une inflation toute normale.......
Aller un tuyau
le fr 900 si vous aimez bine sera dispo chez Blizzard l'année prochaine et en fouillant a l'ispo on l'a meme vue.....sur le stand titicaca.
Donc voila meme pas obliger de faire grossir le requin bleu du nord
peaceandski (24 février 2005 23 h 39) disait:
Je prefere en rire........Si quechua investissait autant que les autres marques de skis......le prix ne serait pas celui la mon petit gars en bleu.....
Alors dit merci au savoir faire des marques qui pour remplir leur case se coupe un bras en donnant leur savoir faire aux marques distributeur.....
macote (02 mars 2005 14 h 35) disait:
Je prfoites de ce post pour demander si quelqu'un a des infos sur un autre ski quechua, je crois que c’est le 700 fr. J’avais vu un test, dans un ski magazine je crois, où ils disaient qu’il était pas mauvais. Est ce qu’un skipasseur l’a essayé par hasard ?
kaiwa (03 mars 2005 19 h 04) disait:
TonyC (02 mars 2005 15 h 24) disait:
... j'aurais monté ceux là en rando au lieu de mes ******* de 8800 de ***** !!!
Tu peux développer, s'il te plait ?
inscrit le 20/11/04
394 messages