Aie, aie, aie ! Très mauvais choix. Tout le monde sait que les cross max performa 10 ne sont pas faites pour le HP. Aucune imperméabilité, pas assez larges, trop lourdes, couleur inadaptée, structure dépassée, .... bref, tu t'es fait avoir. L'idéal, comme tu ne le sais pas encore, c'est d'avoir une paire de grolles pour chaque domaine :
- une paire pour les pistes vertes,
- une paire pour les pistes bleues, ...
- et ainsi de suite.
Evidemment, en hors piste, c'est en moonboots que tu seras, avec les lanières attachées pour fixer les skis.
L'été, sur glacier, tout bon skieur te dira de prendre des palmes à grande largeur pour mieux accrocher. Moi je suis plutôt favorable aux petites palmes, mais çà c'est une question de style. Vu ton choix pour le HP, tu te contenteras de slaps modèle Hawai, sinon tu risques de te blesser.
ca fait plaisir de voir des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de donner des réponses debiles (hé oui, c'est bien à toi qu'on pense aloha... quel age ? 12 ans ?)
Pourquoi utilises-tu le "on" alors que l'emploi du simple "je" aurait plus justement reflété l'avis de tous les autres skipassers présents sur ce post ?
>>Aloha Je pensais justement que l'aspect bigaré des Crossmax correspondait à leur polyvalence multi-pistes.
Me suis-je fourvoyé?
Pour ce qui est des slaps, ton pseudo plaide pour toi, je ne mettrais pas ta compétence en doute.
Je suis plus réservé pour les palmes, trop académique...
Todi Sosfrac, saperlipopette, je suis démasqué ! Effectivement, les palmes traduisent chez moi un petit côté old school, type Roby Naish, voir même Dunkerbeck, qui fera rigoler les p'tis jeunes. Mais je t'assure que çà tient quand même encore la route.
Et je m'incline sur ta connaissance de la symbolique des couleurs qui t'a permis de percer la vraie dimension des cross max 10... Chapeau bas.
rider fourbe tu sais que qui pete pue.... ici on est aux chiottes des posts alors c est normal.....
tu me rassures, m'enfin le gonze a pas besoin de remarques poisseuses pleines de dédain, il veut juste un renseignement, si ça vous fait chier suffit de pas répondre
fin bref...bonne bourre
inscrit le 09/02/05
2 messages