aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
en me baladant sur le net a la recherche de planchettes pour remplacer mes BC fracasses je suis tombé sur la marque ricaine LINE
les planches ont l air pas mal et le prix est competitif du fait de la faiblesse du dollar / euro mais le probleme c est que la distribution en france a l air inexistante
je voulais donc savoir si des gens avait testé ces planches et savoir ce qu elles donnaient et si eventuellement qq un avait des combines pour en acheter
merci d avance
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Cherche en Angleterre , sinon le mothership " is very good "dixit un english qu'envoyait bien rencontré aux Grands la semaine dernière.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ben moi je possede une paire de SKOGEN SPRANG de cette annee. Ce sont des tres tres bon ski j"en suis tres content, a savoir que je skiais des BC et FS avant, je les utilisent majoritairement en Hors piste, et pas mal en Backountry. Se sont de super bon ski bien que tres rigide!

Je peux en descendre des LINE pour le 11 mars sur l"alpe d"huez si interresser ou des questions laisse moi savoir
C.Bayetti@warwick.ac.uk

A+
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
Flow13 (03 février 2005 15 h 34) disait:

ben moi je possede une paire de SKOGEN SPRANG de cette annee. Ce sont des tres tres bon ski j"en suis tres content, a savoir que je skiais des BC et FS avant, je les utilisent majoritairement en Hors piste, et pas mal en Backountry. Se sont de super bon ski bien que tres rigide!

Je peux en descendre des LINE pour le 11 mars sur l"alpe d"huez si interresser ou des questions laisse moi savoir
C.Bayetti@warwick.ac.uk

A+

et sur piste ils sont comment?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai ben sur piste c"est assez sympa, relativement nerveux due a ca rigiditee, enfin un ski qui envoie assez sur piste !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai deja testé line et j'avais trouvé carrement mou...
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
c"est assez dependant des modeles que tu as tester et surtout de leur annee. Cette annee les modeles sont bcp plus rigide, de plus leur flex se decline dans la gamme des pros modeles a savoir, le SKOGEN etant le plus rigide, le MIKE NICK etant le plus souple.
En ce qui concerne les Chronics je sais pas je les pas tester. En tout cas je trouve les SKOGEN bien plus rigide que les Scratch, tout modeles tout confondus
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
oulala desoler pour le post d"avant je vient de relire c"est meme pas du Francais. C"est l"heure de la pause pour moi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Flow13 (04 février 2005 18 h 38) disait:

c"est assez dependant des modeles que tu as tester et surtout de leur annee. Cette annee les modeles sont bcp plus rigide, de plus leur flex se decline dans la gamme des pros modeles a savoir, le SKOGEN etant le plus rigide, le MIKE NICK etant le plus souple.
En ce qui concerne les Chronics je sais pas je les pas tester. En tout cas je trouve les SKOGEN bien plus rigide que les Scratch, tout modeles tout confondus

ba oui...j'ai testé un model jaune de 2003(je crois;))
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai ca doit etre ca alors car les modeles de cette annee (2004/2005) sont beaucoup plus, alors qu'il est vraie qu'on avait beaucoup reprocher a LINE la souplesse de ses ski auparavant.
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
ouais ils sont pas chers, les Erics Pollards on l'air d'avoir les memes dimmensions que les Skogen mais un peu plus souples, autrement pour le freeride ya les Motherships, et les chronics sont reputes comme les meilleurs skis freestyle et park en general.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass