moué j'ai défoncé mes BC en deux jour en début de saison ... et pourtant question défonce, je m'y connais, j'ai loué pendant 2 saison avant et je me lachais sur les ski ... ben c pas comparable !
d'ailleur j'ai les BC de cette année, et j'ai l'impression que le ski avec la semelle transparente (coté gris foncé
a une semelle bcp plus fragile que la noire ... du coup je fais gaffe a mettre toujours le ski a la semelle noire pied droit (la ou je force le plus)
bien sur maintenant ya plus de neige donc ça va ... mais encore le week dernier g t au 7 laux, the caillou land, et j'ai bien touché pied droit .. comme je vous ai dit, c'etait le ski a la semmelle noire. aprés la descente, je m'arrete , je dechausse pour regarder en me disant "pierro espece de sale con t'a encore fais le bourrin t trop con" ... et la je regarde .... preseque rien !!! une simple rayure. pourtant j'ai tappé avec de la vitesse et un bon appui (virage).
j'ai l'impression que la semelle transparente a la propriété de bcp s'aracher par plaque.
le coté noir ça va je trouve
ce que je trouve chiant aussi c'est que la sérigraphie, ou plutot le dessus du ski marque beaucoup. a chaque tipcross sa petite marque ! c sympa ça laisse un souvenir ... mais bon ..alors maintenant je fais gaffe a pas faire toucher les ski en tipcross...
donc mon avis = bc semelle transparente fragile ... mais tellement bien
je pense que ça doit venir de la matiere utilisée ... quelqu'un connait la différence entre semelle "noire" et "transaprente" ?
inscrit le 25/11/02
1821 messages