ERIC57
ERIC57

inscrit le 16/12/04
27 messages
[b]Merci d'avance pour vos conseils
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Vas dans ton magasin de ski le plus proche et refait la semelle : environ 30 €
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend ce que t'appelles grosse rayure. Puis 30€ ca fait mal surtout en début de saison ou tu reviens les semelles mortes a chaque sortie.

Moi j'ai réparé mes lattes de beaucoup de rayures pour moins de 3 € et ca tiens nickel. Il ne faut pas que les rayures soient trop profondes mais si tu emploies le mot rayure c'est que ca ne doit pas l'etre sinon on appelle ca trou.

En gros les petites rayures se rattrape au fartage, les grosse tu peux les corriger au "rebouche semelle" pendant la saison va pas te ruiner à refaire la semelle tous les 6 du mois. Et quand tu as fini la saison tu refait faire le tout pour l'année d'après.

Outils bricket+ rebouche semelle+ spatule fer+ cutter (au cas ou mais attention!)

et pour 3€ tu peux réparer un bon nombres de grosses rayures

Voila tout
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Les rayures et autres petits trous qui ne nécessitent pas carrément une pièce se réparent très facilement à la bougie (pour semelle pas en suif :)) que tu fais fondre avec un briquet et ensuite tu racles.

En magasin ça ne coute pas 30 euros mais beaucoup moins !
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
si ta rayure va jusqu'a la fibre il est preferable de faire un empiecement sur une paire de skis haut de gamme car le rebouchage au pistolet ou meme a la surmouleuse risque de resauter un jour ou l'autre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass