Si tu fait référence aux verts (sortis en 190 et 200cm), j'en ai encore 3 paires qui traînent, en 190cm (118-86-110)..Mais seulement 3-4 skis (une paire 1/2, 2 paires) sont opérationnels (mais bien rafistolés, fragilité reconnue oblige..)...Ils sont perçés pour un 28,5 salomomn (325mm je crois bien)..
Super ski, un rebond que j'ai jamais vraiment retrouvé sur d'autres skis (Dynastar Zarno, 3X ou autres..).. Mais il viellit plutôt mal sauf si utilisation uniquement poudresque..
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
le 20 décembre 2004 à 16:35
Pour les premiers AK, je pense qu'il faut revenir à l'hiver 1999. ils étaient tout jaunes, dispos seulement en 200. pour les photos...euh...pas trouvé encore. Je sais qu'un post était sorti il y a un ou deux là dessus.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 6/2/03
93K messages
le 20 décembre 2004 à 18:39
salut, alors moi il me reste aussi une paire sans fix. Ils ont rider une saison, ils ont encore une bonne gueule avec une grosse retouche sous la semelle, mais faite dans les regles de l'art.
Si ça t'interresse laisse moi un mail: fatrider64@hotmail.com
ils sont à prendre à la grave.
ils étaient percés pour des diamir freeride
En tous cas palme, ça va être une mission difficile, ce sont de frais perles, très rares, et en plus très fragiles (je viens encore de casser une paire en 190 samedi). Donc je te souhaite bonne chance dans ta quête (et dire que ça se vendait à 230€ la paire neuve + fixs 914 en braderie il y a 2 ans, si j'avais su, j'aurais fait un prêt pour en acheter une palette, sniff... ).
inscrit le 18/12/04
15 messages