Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis

Figurez-vous que ce matin, alors que je surfais sur le oueb, j'ai échoué sur le site de K2 http://www.k2factoryteam.com... j'entre sur le forum dédié aux Pistols (si si, ca existe...Morrison lui même semble y participer activement...c'est trop bien ;))...et qu'y apprends-je ?
Un nouveau pro model est en route...un dénommé seth vicious...avec...pour certains allumés du forum, un patin de 125 ...mouarf !!... ou de 98 selon d'autres.
A priori, ces skis devraient vite être dispos...et le Seth, en fin commercial et star du punk business ;), donne les infos au compte goutte.

Affaire à suivre donc...

Pour le forum, c'est par là : [/url]k2factoryteam.com

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
da google disait:
pour certains allumés du forum, un patin de 125

125... miam... :)

Bon... après faut voir à quoi ressemble le ski niveau flex et taille parce que des Big snowbaldes tous mous... j'aime pô...

Je suis curieux là... ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Holalallalaaaa !!!!
Va falloir que je change de ski !!!!!
Et comment vont faire tous les djeunz maintenant ? Ils vont devoir changer de ski aussi !!!
Tu as des photos de la sérigraphie ? ?? ? ? ? ?? ? ? ?? ? ?? ?? ? ? ? ?? ?

Alex va finir punk !!!!
Au fait, c'est pas mou les Seth....

Bon, pas mal le forum ! C'est un peu comme skipass ! On y retrouve des sujets identiques tel que "Salomon Sucks !". Mouarff !! :)

Trève de plaisanterie. Il va falloir tester les bêtes à la Swallow ! Et puis maintenant que K2 a embauché Shane McConkey (qui n'est pas sur le site du factory team d'ailleurs), il va bien nous sortir une bonne paire de fats tout bizarre !
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est con, moi qui ai racheté des skis cette année...
Je vais avoir du mal à garder ma collec' complète...
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
Voilà voilà le seth vicious devrais donc bien faire 98 au patin, puisque Seth (sid sur le forum) le dit.
Par contre aucune info sur la sérigraphie, il ne veut rien lacher le bougre, et apparemment ils demandent tous mais... non.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
ledzep disait:
le seth vicious devrais donc bien faire 98 au patin

Déçu je suis...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pas d'infos sur la sérigraphie ???
dommage... Parce que s'il n'est pas beau, je ne l'achète pas. J'ai une direction artistique à respecter dans mon style.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
TheBrain (25 novembre 2004 12 h 22) disait:

Trève de plaisanterie. Il va falloir tester les bêtes à la Swallow ! Et puis maintenant que K2 a embauché Shane McConkey (qui n'est pas sur le site du factory team d'ailleurs), il va bien nous sortir une bonne paire de fats tout bizarre !
Si si Shane McConkey y est, dans la rubrique "the legends".
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
A un moment, ils évoquent la déco qu’auraient du avoir les pistols cette année, à savoir :

C’est un peu chargé, mais personnellement, j’aime bien (surtout le 169 & le 189).
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je crois que j'aurais craquer pour ces oeuvres d'art au lieu d'acheté mes Got' qui dorment dans mon lit en attendant la poudre ...
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Bon, Alex, maintenant que tu as tes S-lab cailloux, tu peux pas laisser passer le troisième pro modèle de Seth ! souviens-toi champion, on en parlait sur les pioches au Mondialz ! ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
McConkey ne fait pas partie de la Factory Team, il skie avec les Apache qui sont dans la gamme "classique".
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
c'est vraiment punk à donf...

aprs sex pistols, sid vicious, à quand un johnny "seth" rotten ? :)

J'ai une direction artistique à respecter dans mon style.

Thebrain, y'a-t-il des chances qu'on te croises avec un crete iroquoise rouge cette année ?! ;)

a++
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a pas que les Sex Pistols, A quand de vrai ski Punk un Seth MC5, un Seth Dolls, un Seth Verlaine ou le ski ultime le Seth Ghost Rider.
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
les miens sont donc a sortir de ma chambre pourtant j aimais bien la deco jaune avec le grand bras :(

donc l année prochaine j adopte le look iron maidon( peu pratique avec le casque) ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
la plus belle serigraphie reste celle des tiens theBrain...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Barf si ils sortent un new pro model c'est cool certains qui ont deja les pistols vont les refiler en occas et moi ca me botte bien :)

un patin de 125 quand meme les mecs on va pas rider avec un snow a chaque pied...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
regarde les côtes des line de Pollard dans Yearbook
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Tiens c'est pas faux ca...bon va falloir chauffer les suisses pour du 125 au patin..meme si apparement ca sera plutot 98...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Tiens c'est pas faux ca...bon va falloir chauffer les suisses pour du 125 au patin..meme si apparement ca sera plutot 98...
skieur_24
skieur_24

inscrit le 02/01/05
8 messages
aujourdui dans ma belle station(verbier)je les ai vu mai ils etai pa comme ceux d en haut,ils etai tous vert aver une montagne dessus la hauteur de la fixe et il ressanblai a des pistol(style)derriere,dessou il sont tou noir et il y a ecrit k2 seth vicious en rose
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Et zou...voici une photo de ce que pourrait bien être les nouveaux Seth Vicious...oué, je sais, ce n'est qu'une photo. C'est donc loin d'être une super info qui nous dit ce qui change vraiment dans ce ski...

Ce sont donc les choses vertes avec ze big mountain on 'em ;)
Pour ce qui se dit sur les baîîtes, toujours sur le forum que j'avais donné dans mon premier post, les Vicious seraient donc bien plus rigides que les Pistols, et font bien 98 au patin.

Affaire -toujours- à suivre. ;)
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
C quoi les autres lattes qui sont autour du vicious c'est la nouvelle gamme K2 ou bien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass