snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut a tous
Et bien la saison redémarre, c'est le moment pour préparer ses skis. C'est pour ça que je poste ce message, pour vous demander quels soins vous apportez a vos skis avant de les renvoyer suer sur les pistes? Moi je fait un fartage et un affutage bien sur, mais peut-être qu'il y a d'autres préparations à apporter à nos skis, et que certains d'entre vous possèdent leurs petits "trucs" .
Merci à vous! ;)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Durant l'été il faut appliquer une bonne dose de fart sans passer un racloir.
Sinon les mettre dans une housse pour le transport et le rangement.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
swowpouk,j'ai rien contre ton sujet ,il irait mieux en fin de saison,parce que la seule chose que tu a faire normalement en début de saison c'est de racler le gros paquet de farte,et de revisser tes visses de force (butée et talonniere)qui normalement auraient du être devissées pour soulager le ressort.;)
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Ils ont tout bon!!!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ils ont tout dit, les ressorts on y pense jamais et pourtant c'est super important.

Si tu fais un peu moins de sport l'été et que ton physique peine un peu en début de saison (comme moi...), règle tes fixs un peu moins fort pour les premiers jours, et va courir un peu d'ici l'hiver ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass