bonjour!!
que d'avis souvent divergents pour un ski donné peut t'on lire dans les forums et les magasines ,cela depends evidement de nombreux facteurs subjectifs, la marque par exemple skira t'on avec le meme plaisir un quechua qu'un atomic, un volkl etc...surement pas meme si decath fait dans son haut de gamme de bonnes lattes.L'agressivité du testeur, son poids, son engagement, son style,la grosse teuf de la veille etc... interviendront dans son choix ou plutot dans son commentaire. Ma femme ski sur des zag qu'elle adore,et pourtant sur ce forum n'a t'on pas lu que ces ski etaient de grosses daubes... est ce pour autant un mauvais ski ,non et 3 fois non mais il a trops de personalité pour plaire à tout le monde ,d'ailleurs ce type de ski ne me convient pas, mais je lui reconnais d'excellente qualité. Pour en revenir au k2 PE 2005,je le ski depuis la saison derniere dans toute les conditions bien que mon programme soit a 90% HP, je vous confirme comme bcps de monde sur ce forum c'est un excellent ski de poudre qui tient tres bien sur le dur et le raide(j'en ai fait l'experience dans les canadiens dans la face nord de bellecote) sa rigidité et son accroche rassure vraiment.Sur piste il peut carver aisement que vous dire d'autres peut etre ne convient il pas à certains mais je pense que la grande majorité des skieurs l'adoront; Un defaut il ne mesure que 179 en taille max et c'est un peu short et pourtant je ne mesure que 178 cm.Quand à en trouver les limites je ne pense pas etre assez bon skieur pour les trouver dans le programme qui est le sien
Je n'ai jamais participé a des tests mag pour le ski par contre sur mon sport de predilection (le funboard)j'ai participe comme testeurs à des campagnes tests pour un grand magasines de planches ; c'est tres pro,c'est tres fatiguants( se mettre a l'eau le matin alors que le soleil n'est pas encore vraiment levé
,dans la grande majorité des cas les avis convergent mais parfois on peut detester une board et c'est tout l'art du chef testeur de colliger les resultats et de les rendre plus homogene; bon voila tout ca pour dire que le pe 2005 est un super ski pas cher de surcroit et tres tres attachant
bonne journee, moi je pars naviguer en attendant la neige, ya un bon coups de sud et j'ai une 5.2 ezzy toute neuve a essayer mais c'est une autre histoire
good vibes for the day!!!!....
marco
inscrit le 23/10/04
63 messages