Salut, je cherche des infos sur le comportement de ces fat, si quelqu'un les possede ou a deja testé!! Dites moi tout!Apparement ya pas eut de discussion la dessus!
Avrelbdsescg disait:
J'ai les 700FR de la saison 02/03, et j'en suis assez content. Je les ai monté avec des look P14. Il a juste un petit défaut, il est trop raide en talon et à tendance à renvoyer trop vite en sortie de courbe. Mais bon, ça se maîtrise en quelques sorties. Je regrette juste une chose, c'est de ne pas avoir attendu 1 an pour investir dans les 900FR.
En novembre 03, j'ai testé les 900FR et 700FR de la saison 03/04. LE 700 a beaucoup été assoupli en talon, ça le rend plus maniable pour un skieur "normal" et en contrepartie, il a perdu un peu de son âme.
Pour le 900, les conditions n'étaient pas idéales pour le tester en vraie condition de fat, mais pour un fat, il se sortait pas mal du tout de la neige dure. Et comme l'a dit oakley, il faut des cuisses, à déconseiller aux non-sportifs. En plus, les fix livrées en standard sont pas mal du tout.
Promis, dès que j'ai des sous, j'investis dans les 900.
Avrel.
inscrit le 20/10/04
70 messages