On a toujours besoin de se projeter, de parler de ce que l'on va s'offrir toujours plus sûrement à mesure que l'anniversaire s'approche, surtout quand c'est sa première paire de skis !
Alors je voudrais savoir si je refuse de voir la vérité en face, c'est à dire si l'on peut décemment utiliser une paire de fats en skis uniques.
Posons 3 skis sur l'étal du marchand :
Les Scratchs BC : essayés, bons partouts, le choix de la raison.
Les Seth Pistols : pas essayés, des tueurs en poudre, le choix de la passion.
Les Gotama : petits nouveaux de dernière minute, stables comme des plateformes pétrolières en poudre, le coup de coeur.
Programme : 2/3 de hors-piste (pas que de la poudre alaskaïenne hélas) et 1/3 de piste, dont pas mal en switch.
Vitesse : plutôt à donf sur pistes en virages coupés, toutes vitesses et touts virages en poudre.
Gabarit : nain fluet 1m65, 60 kg, mais bonnes jambes.
Longueur des skis : entre 1m75 et 1m79 selons les modèles.
Peut on se faire plaisir tout l'hiver avec ce genre de skis aux pieds ?
pasque les ballades en famille/amis sur les pistes, ça existe aussi...
telle est la question. tadzam !
au moins pour les pompes je pense prendre des 1080 pro model alors c'est presque réglé
Alors je voudrais savoir si je refuse de voir la vérité en face, c'est à dire si l'on peut décemment utiliser une paire de fats en skis uniques.
Posons 3 skis sur l'étal du marchand :
Les Scratchs BC : essayés, bons partouts, le choix de la raison.
Les Seth Pistols : pas essayés, des tueurs en poudre, le choix de la passion.
Les Gotama : petits nouveaux de dernière minute, stables comme des plateformes pétrolières en poudre, le coup de coeur.
Programme : 2/3 de hors-piste (pas que de la poudre alaskaïenne hélas) et 1/3 de piste, dont pas mal en switch.
Vitesse : plutôt à donf sur pistes en virages coupés, toutes vitesses et touts virages en poudre.
Gabarit : nain fluet 1m65, 60 kg, mais bonnes jambes.
Longueur des skis : entre 1m75 et 1m79 selons les modèles.
Peut on se faire plaisir tout l'hiver avec ce genre de skis aux pieds ?
pasque les ballades en famille/amis sur les pistes, ça existe aussi...
telle est la question. tadzam !
au moins pour les pompes je pense prendre des 1080 pro model alors c'est presque réglé
inscrit le 20/04/02
1302 messages