Gab>
Or il me semble que tu ne fais pas partis des derniers qui joue réelement à ce genre de concours débile !!!! ;
Je suis trop d'jeunz pour comprendre le sens de ta phrase ? Rien compris.
Donc à juste titre, tu serais prié de ne pas venir pourrir un post qui essaye d'etre constructif, par des reflexions puérils de d'jeunZ skieur prépubère !!!!!
Les bras m'en tombent. Dès qu'on vient taquiner un post ultra sérieux sur la taille des skis c'est qu'on est puéril. Excuses-moi de pourrir le seul intérêt de ta vie: les posts de ski fat-fat...
Alex>
On se connait ??? Je gagne à être connu certes mais le chemin est encore long avant que nous gardions les cochons et les fats ensemble. Je suis somme toute un peu sauvage...Je suis du genre: pas le premier soir.
Il est aigri parce qu'il n'a que les petits 186; alors forcement ça lui travaille les hormones de "mâlus skiatus"... Diantre tu mets à jour le secret le mieux gardé du monde. Comment vais je survivre ?
ZEBRUN > Ca fait quelques semaines que je suis plus parisien...je vis à 3 heures des montagnes, 1 heures de belles falaises...ou suis-je ?
Je cumule tous les maux du monde...petit ski et pas de clouxxx. Que va t on faire de moi ?
Dommage que le second degré ne passe pas chez tout le monde... c'est marrant, c'est souvent les mêmes...
Pour finir, j'ai bien aimé votre réponse à chacun. J'avais envie de vous chatouiller un peu. C'est sympa quand vous lachez. Vous me faites marrer c'est la 1ere fois. Bel exploits les gars ! Je reconnais que de mon côté je suis un peu avare de ce genre de truc
alors le 2nd degré est parfois dur à saisir.
inscrit le 27/07/03
184 messages