fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Hello !!

voila, je viens de m'acheter une paire de Gotama 2004 et vu la taille du tail je me demande si ca rentre dans les portes ski d'un télécabine ???? qq a déjà essayé ?
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Comme tous les bi-spat un peu fat ça rentre pas de partout à 2 coinçés par les stop-skis... Soit t'en mets un par ratelier si il sont assez larges, soit tu les rentres dans la cabine, soit... De toutes façons tu les montes!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Lol marrante comme question !! ;)
Moi depuis que j'ai des bi spat je fais comme MadenAk te propose parce que j'ai rarement vu de bispat rentrer à 2 dans un ratelier.
Et quand t'as des trucs larges genre seth t'es même obligé de monter avec dans la cabine ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
heureusement qu'il y a encore une vraie station, avec de vrais rateliers, pour monter les vrais skis...:-)
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
T'est sûr que quand ils l'on faite la "vraie station" il y avait déjà des bi-spat avec 140mm devant et 130 derreire?!!! ;-) ;-)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Dans la vraie station ou je vais. Ils ont juste changer les ratelier. Quelle ne fut pas ma surprise l'an dernier ayant séparé mes planches le skiman me les a pris des main et directement rangé dans le ratelier....ils sont fort les mecs!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Et puis il y a les stations de *ù$^*ù$^à;)çà (comme Valfréjus, que je ne citerais pas) où les gars prennent les skis, les remttent par paire et forcent les spatules à rentrer dans un ratelier standard...
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
question cest faisable de mettre les deux skis un a coté de lautre dans les porte snowboard????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça tient pas bien...

le mieux c'est d'en caler un dans chaque porte ski..les pisteurs sont aps contents mais sinon tu les defonces..
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
Sinon t'y vas avec quelqu'un qui n'a pas des bi-spat et puis tu mix les paires et comme ça t'abime pas tes spatules et les pisteurs ils sont contents!! ;)
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Skier avec quelqu'un qu'a pas des bi-spat !!
Ca va pas, non??
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Ben moi je rentre avec dedans, et comme les télécabines ferment jamais complètement, je les laisse dépasser par la porte en haut. Ca les bousilles pas, si tu fais gaffe de rentrer tt seul en premier et ss speeder, et c'est universel Valloire, Contamines, Alpes d'Huez, Tignes approved!!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
En premier ??? euh... en dernier plutôt non??...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, tu dois aussi être le dernier... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
de toute façon les skis c'est fait pour etre rayés... sinon faut vous lancer dans le ski de fond:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass