Tiens, j'ai écouté le blister de vendredi sur ce produit, avec l'un des créateurs.
Alors, ce qu'il en dit : c'est de la super qualité, un super produit, mangez-en.
Pour lui le but c'est de rendre la rando accessible à tous (plus?).
Donc, les critères, faut avoir des chaussures à inserts, des peaux adaptées au ski, et des skis à fixs alpines.
- Ca peut être pour ceux qui font une piste le matin avant le boulot en ski de piste (type côte Est US) : oui mais ils préfèreront leur ancien produit (alpin trekker moderne)
- Ca peut être pour ceux qui veulent une fix sécurité en station et faire de petites excursions dehors : oui mais ya des shift ou duke pt, ou même guardian...
- Ca peut être pour ceux qui envoient des figure sur des barres en freerando (déjà une niche) : et qui ne veulent pas de pivot cast...
- On peut faire ajouter des inserts dans des chaussures alpines pour monter : là on parle plus d'accessibilité du produit... et merci le déroulé de jambe
Bref, c'est pour ceux qui ont pleins de skis, des chaussures à inserts tous les jours, veulent faire 100 à 300m de déniv en freerando, et n'ont pas encore monté de fixs adaptées ou préfèrent garder les sth2/whatever.
J'aurais pu être client ya 5 ou 10 ans... mais j'avais pas chaussures à inserts. Aujourd'hui que c'est ce que j'ai choisi en option "station", je tend à monter des shift/low-tech/guardian sur tous les skis. Et ceux qui n'en ont pas... je monterai probablement pas avec
Ma conclusion : produit de niche.
a noter que aux US sans réduc spécifique, ils peuvent payer 200$ un forfait, peut etre que ya un marché qui va l'acheter pour 'pourquoi pas, on sait jamais'.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rider de Terre, 29/10/2023 - 19:28
inscrit le 24/10/14
4346 messages