voilà des barres de rire : unofficialnetworks.com
pour ceux qui ne lisent pas l'anglais ci dessous le google translate :
Chers éditeurs de réseaux non officiels,
Je vous écris pour exprimer mon dédain face à l'utilisation du terme "fat skis" dans votre publication. Bien que je comprenne que ce terme est utilisé dans la communauté du ski depuis de nombreuses années, je crois qu'il est temps pour nous de nous en éloigner et d'utiliser un langage plus approprié.
L'utilisation du terme "skis f a t" pour décrire des skis plus larges est désobligeante et insensible à ceux qui peuvent être en surpoids ou obèses. Cela renforce les stéréotypes négatifs et contribue à une culture qui fait honte aux gens pour leur taille. En tant que société, nous devrions nous diriger vers un langage plus inclusif et créer un environnement plus accueillant pour tous les individus, quelle que soit leur taille ou leur morphologie.
De plus, le terme "ft skis" n'est pas une description précise de l'équipement utilisé. Les skis ne sont pas « pieds » ou « fins ». Ils sont simplement plus larges ou plus étroits. L'utilisation de termes comme "f*t skis" perpétue une culture de honte et d'objectivation qui n'a pas sa place dans la communauté du ski ou dans tout autre aspect de nos vies.
En tant que membres de la communauté du ski, nous devons nous efforcer de créer un environnement plus inclusif et accueillant pour tous les skieurs. Cela comprend l'utilisation d'un langage respectueux et qui ne perpétue pas de stéréotypes ou de préjugés nuisibles. Au lieu d'utiliser le terme « skis fat », nous pouvons utiliser un langage plus approprié, comme « skis larges » ou « skis de poudreuse », pour décrire l'équipement utilisé.
En tant que membres de la communauté du ski et en tant qu'individus, nous avons la responsabilité de promouvoir le respect et l'inclusivité dans tous les aspects de notre vie. L'utilisation de langages inappropriés, tels que «gros skis», n'a pas sa place dans notre communauté, et nous devrions tous travailler à la création d'un environnement plus accueillant et inclusif pour tous les skieurs.
En conclusion, j'exhorte les éditeurs de Unofficial Networks à reconsidérer l'utilisation du terme "f*t skis" dans leur publication et à utiliser un langage plus approprié et respectueux. Ce faisant, nous pouvons aider à créer une communauté de ski plus positive et inclusive qui accueille tous les individus, quelle que soit leur taille ou leur morphologie.
Merci de votre attention à cette question.
inscrit le 01/03/20
114 messages