Hello,
il y en a parmis vous qui skient le bentchetler 120 en rando? ça le fait? Merci
ourskieur (19 déc.) disait:
J'ai vu une paire d'occasion le gars les vend en shift... Du coup ça fait un montage lourd. En ATK fr ça aurait allégé l'ensemble
Hellsass (19 déc.) disait:
C'est certainement pas le même budget potentiel, mais le togga est infiniment plus efficace en poudre
ourskieur (18 déc.) disait:
Hello,
ourskieur (20 déc.) disait:
Bon faut que je réfléchisse car j'ai quand même 3 paires... 89, 98, 109..... Et une paire de piste.... Ça fait beaucoup pour un seul homme.
Maxlm (19 déc.) disait:
Pour les jours de grosse chute j'ai des tout nouveaux SGN Togga en Vipec, ca fait bien le job et très confort quand il y a pas mal d'épaisseur. Avec une paire de peaux décathlon c'est cool !
boulet69 (22 déc.) disait:
Maxlm (19 déc.) disait:
Pour les jours de grosse chute j'ai des tout nouveaux SGN Togga en Vipec, ca fait bien le job et très confort quand il y a pas mal d'épaisseur. Avec une paire de peaux décathlon c'est cool !
le meme togga monté en shift ben dans 50 cm à 80cm de peuf j'ai trouvé ça lourd pour la 1ere rando de l'année (1000m de deniv et j'ai du faire que 200m de deniv de trace...) par contre à la descente
gab (22 déc.) disait:
Il y a au moins un kilo de trop sur vos togga...
ourskieur (23 déc.) disait:
Ils sont beau les togga mais vraiment Hors budget.
Maxlm (23 déc.) disait:
[quote=gab (22 déc.)]
Il y a au moins un kilo de trop sur vos togga...
Maxlm (19 déc.) disait:
Les shift ca se revend assez bien quand même. 300€ neuf et moins d'occasion.
siewicz (29 déc.) disait:
Maxlm (19 déc.) disait:
Les shift ca se revend assez bien quand même. 300€ neuf et moins d'occasion.
Si seulement... J'ai payé 200e mes shift d'occae l'année dernière. Cette année tu les trouve pas en dessous de 300 (d'occaz).
Dommage car je viens de recevoir les Commencal 118 du TP. Avec leur 1700g je les aurais bien vu en shift mais pas de bonne occaz pour l'instant.
inscrit le 03/12/07
1495 messages