Sur mon modèle ya pas d'active tracking, ni d'option télécommande. "entrée de gamme" quoi.
J'ai 3 batteries et il me les faut. En rando, 1 pour la montée et les images au sommet, la 2ème pour la 1ere descente, la 3ème pour la 2ème montée/descente.
En plus avec l'atitude et le vent, il consomme plus. Et a 25% de batterie, il rale qu'il faut rentrer donc c'est dur de l'utiliser en entier.
J'ai déjà eu "batterie trop froide, impossible de décoller" et ça c'est pas cool, d'ou le rangement dans la veste. Il devait faire -10°....
Pour filmer c'est toujours moi qui pilote, et pour les plans de paysage, environ 50% en quickshot, 50% à la mano.
Je suis toujours en mode "sport" pour filmer, à part s'il y atrop de vent, ça met des a-coups, j'essaie de passer en "normal".
Pour le posé dans la main, j'ai utilisé que le mode "auto", des fois faut s'y reprendre à pluiseurs fois. S'il y a du vent, 4ème solution : tu le chope vite (avant qu'il ne remonte en détectant la main) et le retourne d'un coup, il s'éteind. Réalisé avec succès quelques fois, 1 seule blessure à constater
Prorider74 : Jolie ta vidéo ! ça donne envie d'avoir des télésièges, tiens. J'aime bien le plan à 2'20", jolie ligne!
Je trouve que parfois les plans drones sont un peu courts pour voir la ligne skiée
inscrit le 25/04/13
424 messages