Gaetan33 (11 janv.) disait:
Ouais t'as pas cherché quoi. Bien mieux à neuf, tu en vois passer sur PSS, et en occasion, c'est très fréquent. Perso j'ai quelques paires payées moins cher et bien mieux ! (Et heureusement sinln je n'aurai pas autant de skis!)
Maintenant est-ce adapté à ta pratique, à ta recherche, pas sûr. Sans connaître ton niveau ni rien comme dit WS c'est compliqué de te répondre.
Je rappelle que je ne suis pas expert en terme de choix de skis, sinon je ne poserai pas ma question ici et je serais directement allé m'acheter ce que je veux.
L'occasion, en n'y connaissant rien, encore pire, j'ai pas envie de me faire entuber par un mec qui a défoncé ses skis et qui les vend état neuf, et moi, gros nul qui n'y connait rien ... Mais on est tous le nul de quelqu'un.
je sais pas, soit les skis sont une science occulte et ne marchent pas comme les autres sports, soit il y a mieux pour le même prix en terme de ski a peu près équivalent sur le papier ( freeride pas trop large, pour faire aussi bien de la piste, des bosses, du hors piste. Pas trop exigeant pour me permettre de skier la semaine entière du matin au soir sans être carbonisé
Je ne suis pas marié a Rossignol, je trouve ces skis plutôt sympas et ayant passé quelques jours avec j'ai bien cerné les limitations du produit ( ils ont tendance a bouger sur piste, tapent à l'avant, ne sont pas trop stables. ils ne sont évidemment pas aussi précis que des skis de piste.
En hors piste ils sont très maniables mais un peu souples (coté positif du coup ils ne sont pas trop exigeants)
mon niveau je l'ai un peu expliqué, je suis à l'aise sur toute neige, je descend des noires à bosses qui font pas rire de haut en bas sans m’arrêter, j'aime le hors piste à fort pourcentage. Je ne sais pas quoi dire d'autre. je ne suis pas moniteur de ski non plus par contre le dernier n'est pas arrivé a me semer que ce soit sur piste ou hors piste (et c'est pas faute d'avoir essayé
Ca doit pas etre l'habit qui fait le moine, parce que des gonzes avec des skis de pro sans l'étiquette de location, j'en double un paquet qui reprennent leur souffle et reposes leurs cuisses après avoir fait 4 bosses aussi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stephane Dieu, 11/01/2020 - 19:18
inscrit le 07/01/18
11 messages