Bonjour, j'ai 19 ans j'ai commencé les compétitions au Freeride World qualifier l'année dernière ou j'ai réalisé une 12 ème place(sur 50) pour ma première compétition ( en réalité j'ai effectué le FWQ à la rosière mais j'ai déchaussé du coup disqualifié...). JE me fixe comme objectif de cette année réaliser le maximum de compétitions en France toutefois le ski et les compétitions niveaux financiers ça pèse lourd!
JE voulais savoir si vous aviez des tips pour se faire connaitre et comment peut on rentrer en contact avec les marques dans le milieu du ski( déjà envoyé des mails a Salomon/ Rossignol sans réponses).
J'ai également crée un Instagram (Dmc.freeride) ou je compte poster mes runs et d'autres vidéos de hors piste.
Merci de vos réponses !
JE voulais savoir si vous aviez des tips pour se faire connaitre et comment peut on rentrer en contact avec les marques dans le milieu du ski( déjà envoyé des mails a Salomon/ Rossignol sans réponses).
J'ai également crée un Instagram (Dmc.freeride) ou je compte poster mes runs et d'autres vidéos de hors piste.
Merci de vos réponses !
inscrit le 25/08/19
2 messages