Salut à tous,
Je post ça là histoire d'avoir vous retours d’expériences au sujet ce ces babioles là:
casttouring.com et autres réjouissances.
Est-ce que certains ont des retour d’expériences ???
Est ce que ça se monte aussi sur de Pivot14 (sur des Pivot 18 oui mais sur des 14 vu que la butée n'est pas la même...)
Juste histoire de m’éclairer je pose le contexte.
Quand il a fallu monter des fix sur des Faction Prime 3.0 des TP j'ai choisi de monter des Pivot14 (les 18 étaient pas justifiée, trop cher et pas dans la bonne couleur...)
A l'époque j'avais pas de budget pour de KingPin, les Shifts étaient pas lancée, et pas future carrière de free-randonneur pas encore lancées... ...aussi mes pompes n'avaient pas d'insert.
En changeant de pompe pour des Fischer RangerFree 130 du coup j'ai des pompes débrayables et équipées d'inserts du coup et je m'interroge sur les options les plus judicieuses ??? et fait donc appel à vous sur les solution pour accéder au joyeux monde des Randonneurs
- Monter ce type de kit ???
- Monter des KingPin ou des Shift (mais du coup je me retrouve avec une paire de fix sur les bras, bon je trouverai une paire de ski à acheter pour les utiliser mais si on peu éviter la tentation de la 3eme paire ...) ??? ;-p
- Ne rien faire parce que la rando c'est pas du ski et on s'en fout de la planète donc tous sur des skidoo pour aller chercher la fraiche ???
- D'ailleurs les Pivots14 sont WTR quand mes pompes sont Gripwalk ? ça passe comme montage ça ou il y a gros risque de décapsulage de genou
-> je précise quelques données de cadrages histoire que ça que ça parte pas en vrille ; quoique les vrilles c'est cool !!! et puis soyons fou ça va peut être ouvrir des débats
-> Je compte pas me lancer dans une carrière de Randonneur au long court
-> c'est plus pour faire du free-rando et de manière occasionnelle pour pas avoir à louer de matos, ni investir 2 smics dans motos pur rando qui va prendre la poussière
inscrit le 12/11/10
21 messages