Salut tout le monde , je compte me prendre des chaussures pour une utilisation freerando qui peuvent etre apte à devenir ma paire unique pour aller sur piste aussi . J'hésite entre les Salomon Slab Mtn , les Technica zero g tour scoot ou les Scarpa Maestrale Rs . Mes choix se sont porté sur les retours concernant ces modeles ( forum et magasine test) j'ai essayé les Salomon au Vieux camp sans les avoir skié mais pas les autres. Je cherche celle qui a le meilleur compromis : puissance, solidité, qualité chausson, maintient et surtout angle du collier la plus proche d'une pompe de piste car je n'aime pas la position trop droite car je suis tres habitué a la position alpine ( appui languette adonf). J'ai testé les Scott cosmos et j'ai été désorienté pas la position du pied trop droit qui me fesais skier à cul... merci d'avance pour vos lumieres... j'ai un niveau de ski confirmé ( axé vitesse et bourin), un gabarit 1m83 pour 80 kg et petites rando pour l'instant que je souhaite rallonger apres achat...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DOUDOU93, 20/03/2019 - 19:35
inscrit le 31/12/12
0 message