TriXtrem ( 9 déc.) disait:
Pourquoi tu n aimes pas le sponsoring redbull ?
BOOZ ( 9 déc.) disait:
Après, il y a des marques qu'on sent moins que d'autres... C'est sûrement le côté "world company", leader, winner de redbull qui me déplaît, mais je n'ai jamais vraiment creusé la question.
BOOZ ( 9 déc.) disait:
Quoiqu'il en soit, Ce jérémie Heitz est quand même un énorme et la liste sûrement le meilleur film de ski que j'ai vu ces dernières années. Et en plus, il sourit, ce qui est quand même à noter quand on voit le nombre de skieurs/alpinistes qui tirent la gueule.
ak ( 9 déc.) disait:
tcsa ( 9 déc.) disait:
Il semblerait que le bénéfice santé de red Bull soit inversement proportionnel à la quantité ingérée
comme énormément de choses...
ak (10 déc.) disait:
nan mais faut juste arrêter... de la caféïne et du sucre... beaucoup de sucre...
donc oui, à faorte dose c'est pas terrible... comme le coca, le café, toute les boissons hyper sucrées et comme boire 30 cafés...
l'excès... rien de plus avec le redbull... qu'avec tout le reste.
quant à la taurine, faut juste voir à partir de quelle doses de cheval ça devient nocif...
bref, beaucoup de pipo autour du redbull, qui joue avec ça...
renseignez vous plutot sur la nocivité des jus de fruits industriels... avec lesquels c'est bcp plus pervers... les gens pensant se faire du bien avec...
KillaWhale ( 9 déc.) disait:
BOOZ ( 9 déc.) disait:
Quoiqu'il en soit, Ce jérémie Heitz est quand même un énorme et la liste sûrement le meilleur film de ski que j'ai vu ces dernières années. Et en plus, il sourit, ce qui est quand même à noter quand on voit le nombre de skieurs/alpinistes qui tirent la gueule.
Clairement un des gars les plus intéressants que j'ai pu rencontrer : skipass.comnews
boulet69 (10 déc.) disait:
ak (10 déc.) disait:
nan mais faut juste arrêter... de la caféïne et du sucre... beaucoup de sucre...
donc oui, à faorte dose c'est pas terrible... comme le coca, le café, toute les boissons hyper sucrées et comme boire 30 cafés...
quant à la taurine, faut juste voir à partir de quelle doses de cheval ça devient nocif...
renseignez vous plutot sur la nocivité des jus de fruits industriels... avec lesquels c'est bcp plus pervers... les gens pensant se faire du bien avec...
clair.. quand t'explique aux gens qu'un jus de fruit industriel n'a quasiment aucune vitamine sauf parfois rajoutée a posteriori et que c'est aussi sucré que du coca limite on te croit pas alors que les effets néfastes sur les hormones de l’appétit et l'appétence aux sucres sont validés+++
"Enfin, le fructose, bien que possédant un index glycémique bas, se retrouve concentré. Ainsi absorbé plus rapidement par l'organisme, il devient facteur d'obésité et de diabète"
bioalaune.com
Kriko (10 déc.) disait:
ak (10 déc.) disait:
clair.. quand t'explique aux gens qu'un jus de fruit industriel n'a quasiment aucune vitamine sauf parfois rajoutée a posteriori et que c'est aussi sucré que du coca limite on te croit pas alors que les effets néfastes sur les hormones de l’appétit et l'appétence aux sucres sont validés+++
Je ne sais pas ce que c'est qu'un "jus de fruit industriel". Soit c'est un jus de fruit, sans rien d'ajouté (la teneur en vitamine dépendra essentiellement du conditionnement etc.; normalement il doit se conserver au frais); un jus à base de concentré, déshydraté puis réhydraté (ne pas s'attendre à trouver des vitamines); dans les 2 cas la législation interdit d'ajouter du sucre, on n'aura que le sucre naturel du fruit, donc moins que dans un soda, et surtout pas le même (fructose etc.). Après, il y a les merdouilles genre oasis qui ne sont pas du jus de fruit et sucrés comme n'importe quel soda.
Ericlodi (10 déc.) disait:
Sinon faut un matos très spécifique je pense pour du slalom en pente raide et en montagne!
Genre un top ski de freeride avec lequel on peut même faire un slalom, c'était pas le descriptif du S***7 ?
BOOZ (10 déc.) disait:
S'il descend comme ça avec des skis de randos aux pieds, c'est qu'il est à donf de red bull. Je ne vois pas d'autres explications
ak ( 9 déc.) disait:
BOOZ ( 9 déc.) disait:
La course à pied
mais bien sur, comme n'importe quel sport pratiqué avec excès...
le poison c'est l'excès... pour (presque) tout.
sickboy90s (10 déc.) disait:
BOOZ (10 déc.) disait:
S'il descend comme ça avec des skis de randos aux pieds, c'est qu'il est à donf de red bull. Je ne vois pas d'autres explications
Il est en STH² et Rahlves en Shift.
BOOZ (10 déc.) disait:
BOOZ (10 déc.) disait:
Donc un avec des fixs d'alpin sur des lattes de rando, et l'autre avec des fixs de rando sur des lattes d'alpin... Etonnant tout ça. Mais bon, pourquoi pas...
BOOZ (10 déc.) disait:
ourskieur (10 déc.) disait:
ak ( 9 déc.) disait:
BOOZ ( 9 déc.) disait:
La course à pied
mais bien sur, comme n'importe quel sport pratiqué avec excès...
le poison c'est l'excès... pour (presque) tout.
Non pas le sex !!!!
sur le lien on ne voit pas qui fait le meilleur temps mais rahlves a l'air plus rapide je trouve avec des appuis plus franc. Apres que le gars qui a fait de la coupe du mode d'alpin gagne un gars freerider/montagnard y a rien de choquant même en poudre...
inscrit le 12/05/04
7860 messages