bonjour je voulais savoir si le scrappre pouvait s utiliser en paire de ski unique pour 1 saison et appres acheter des ski plus allmountain pour ne pas acheter tout en meme temps je fait beaucoup de freeride et entre deux run je suis sur piste
monax1 (14 avril) disait:
Ça dépend des goûts et des couleurs mais c'est pas vraiment un polyvalent !
Hellsass (14 avril) disait:la je suis sur du 106 et c est vraiment pas mal sur piste
Pas mieux.
115 en paire unique, ça me paraît gros
Un bon 95-100 pour commencer, suffisamment long pour bien dejauger sera sans doute préférable ; surtout que hors piste, ce n'est pas tout les jours de la peuf de rêve.
loul (16 avril) disait:
En disant les skis que tu utilises actuellement et ce que tu leur reproches, ainsi que ton gabarit. On aurait un plus d'éléments pour t'orienter dans ton choix.
Arnaud1306 (14 avril) disait:
bonjour je voulais savoir si le scrappre pouvait s utiliser en paire de ski unique pour 1 saison et appres acheter des ski plus allmountain pour ne pas acheter tout en meme temps je fait beaucoup de freeride et entre deux run je suis sur piste
Traipan (17 avril) disait:
Arnaud1306 (14 avril) disait:
Et choper des allmountain en premier puis les scrapper en deuxième lieu ?
Si tu utilises la piste comme transition entre deux run et que tu t'en tapes royalement de tailler la piste, rien ne t'empêche de commencer par les scrapper, mais vu que tu parles de choper aussi des allmountain j'en déduis que tu ne boudes pas entièrement la damée ?
inscrit le 30/01/18
15 messages