quid des grands skis entre 110 et 116 au patin qui ont une tres bonne accroche sur piste!?
korbendallas (13 févr.) disait:
Hellsass (13 févr.) disait:
Quid des skis à 116 sur piste ?
korbendallas (13 févr.) disait:Avec ou sans module anti-gravitationnel ?
quid des grands skis entre 110 et 116 au patin qui ont une tres bonne accroche sur piste!?
moi je préfère sans balise!
head core 117 bof
anor@k (13 févr.) disait:
head core 117 bof
Tu as raison, les balises html sur le web, c'est pour les noob
Ivan M. a quand même terminé 1er avec, à la dernière épreuve du FWT... Mais j'admets, c'était pas sur piste
A part l'enforcer pro, je vois pas trop.
Le bod est trop large, le confession aussi, le monster 108 trop etroit.....
Le truc tout mou partout ?
anor@k (13 févr.) disait:
head core 117 bof
Tu as raison, les balises html sur le web, c'est pour les noob
Ivan M. a quand même terminé 1er avec, à la dernière épreuve du FWT... Mais j'admets, c'était pas sur piste
j aime bien l" effet de surprise quand tu cliques sur le lien! c'est plus discret je trouve
le kore que j ai essayé n'était peut etre pas assez affuté, mais je l'ai pas trouvé extraordinaire.
et ivan et moi, c'est pas comparable!
Si tu précisais un peu plus ta question, ce serait sans doute plus facile de répondre (gabarit , niveau, ce que tu as déjà pu essayer, ce qui t'as plu ou pas....).
Et surtout pour quoi faire, à part un tennis
winston.smith (13 févr.) disait:
Un black bodacious alors.
Moins large un Monster 108 sera nettement plus adapté neige dure, voir carrément alpin.
gab (14 févr.) disait:
IL est pas mal, un ski sérieux construit sur une structure fiable noyau bois + double plaque titanal, mais il a un talon/rocker arrière un peu trop relevé (demande du marché ricain à priori),
du coup il n'est pas aussi stable à grande vitesse qu'un black bodacious... mais plus facile à vitesse plus réduite.
seb68 (14 févr.) disait:
Perso je trouve que le Salomon Dictator marche vraiment pas mal du tout sur piste mais faut de la place.
Sinon les premiers Black Diamond Zealot (le brun et le vert) en 192(195cm en vrai) fonctionne plutôt bien aussi pour un 110mm.
usaddict (14 févr.) disait:
Scott scrapper 115 ou encore le black crows anima
korbendallas (14 févr.) disait:
exact le dictator est tres accrocheur quand on est obligé de faire de la piste pour reprendre une remontee, c'est un des plus polyvalent dans cette largeur.
je ne le trouve pas si difficile a raccourcir le rayon
Traipan (15 févr.) disait:
exact le dictator est tres accrocheur quand on est obligé de faire de la piste pour reprendre une remontee, c'est un des plus polyvalent dans cette largeur.
Complètement d'accord pour l'accroche et la polyvalence, par contre tu es sûr de réellement raccourcir le rayon en pliant le ski ou c'est que tu fais des sorties de virage très ouvertes à mk12 ? =D
Super green
Complètement d'accord pour l'accroche et la polyvalence, par contre tu es sûr de réellement raccourcir le rayon en pliant le ski ou c'est que tu fais des sorties de virage très ouvertes à mk12 ? =D
Super green
tom.B (15 févr.) disait:
Quid du faction eleven ?
Hellsass (15 févr.) disait:
Aluflex GO ou GP ?
Ah non, trop dommage, ils ne rentrent pas dans les critères.
Super green
Traipan (15 févr.) disait:Le gars il lui reste un point sur son permis et y veut quand même un pousse-au-crime.
Super green
Francis917 (15 févr.) disait:
Traipan (15 févr.) disait:Le gars il lui reste un point sur son permis et y veut quand même un pousse-au-crime.
Super green
korbendallas (15 févr.) disait:
tom.B (15 févr.) disait:
Quid du faction eleven ?
la c'est du sérieux..
tom.B (15 févr.) disait:
korbendallas (15 févr.) disait:
tom.B (15 févr.) disait:
Quid du faction eleven ?
la c'est du sérieux..
je ne connais pas le eleven mais pour avoir skié le thirteen je peux te dire que ca tient super bien sur le dur. Bon on est dans des rayons super longs....
Mais je pense que le eleven est un ski sur lequel on peut se pencher ca a l'air serieux et costaud.
korbendallas (15 févr.) disait:OK OK ... c'est cool
pourquoi 1?
bouca (15 févr.) disait:
Super green
Bien sûr que qd le ski se plie tu raccourcis le rayon
inscrit le 06/02/18
197 messages