bonjour je cherche un bon prix pour des skis pour mon fils (1m85 60kg):
60% trafolle-poudre
30% piste grandes courbes
5% sauts
5% slalom
soldes? occasion?
60% trafolle-poudre
30% piste grandes courbes
5% sauts
5% slalom
soldes? occasion?
merlinm (22 janv.) disait:
enlève tes pourcentages et dit ce dont tu as envie ce sera plus simple mais un ski qui carve et marche bien en trafolle c'est assez antinomique
Blaireau5 (24 janv.) disait:
Mais pas impossible pour autant en témoigne le Bonafide
gfrems ( 8 févr.) disait:
...Par contre du côté Dark/White Doctor fais y un tour ils sont vraiment bons ! Les FW10 de chez White Doctor sont bons et après chez Dark Doctor je ne connais pas le nom du nouveau modèle !
Après tu as la version Pro des FT10 avec un gros rocker à l'avant pour la poudreuse qui est très bon sur piste et trafolle également.
250€ fixés d'occaz en 183cm (existe en 194cm)
leboncoin.fr
C'est vrai que les skis cités plus haut sont vraiment top ! Perso j'ai eu des S7 de 2013 pour m'initier à la poudreuse et je dois avouer qu'ils étaient géniaux, après je ne sais pas ce que valent les Soul 7 de chez Rossignol pour la saison 2017 (je pense que 2018 reste trop cher encore). Par contre du côté Dark/White Doctor fais y un tour ils sont vraiment bons ! Les FW10 de chez White Doctor sont bons et après chez Dark Doctor je ne connais pas le nom du nouveau modèle !
anor@k ( 8 févr.) disait:
Après tu as la version Pro des FT10 avec un gros rocker à l'avant pour la poudreuse qui est très bon sur piste et trafolle également.
250€ fixés d'occaz en 183cm (existe en 194cm)
leboncoin.fr
Bubulefou ( 9 févr.) disait:
...
Sinon les FT9 doivent pas être pas mal adaptés au programme. En version patrol ca peut être sympa ultrafun.fr Ils sont aussi disponibles sans fix pour 200euros.
...
Gaetan33 ( 8 févr.) disait:à part dans 50 de poudre je vois pas en quoi le soul 7 est un bon ski .... si juste utile pour ceux qui n'ont jamais Testés de fat sa demande aucune adaptation ni rien tu atteins les limites du ski dès la première sortie
C'est vrai que les skis cités plus haut sont vraiment top ! Perso j'ai eu des S7 de 2013 pour m'initier à la poudreuse et je dois avouer qu'ils étaient géniaux, après je ne sais pas ce que valent les Soul 7 de chez Rossignol pour la saison 2017 (je pense que 2018 reste trop cher encore). Par contre du côté Dark/White Doctor fais y un tour ils sont vraiment bons ! Les FW10 de chez White Doctor sont bons et après chez Dark Doctor je ne connais pas le nom du nouveau modèle !
C'est sur que Ross ils se foutent bien du monde avec les Soul7, payer le prix d'un super ski pour un truc aussi mou ça pique...
mave ( 9 févr.) disait:
Gaetan33 ( 8 févr.) disait:à part dans 50 de poudre je vois pas en quoi le soul 7 est un bon ski .... si juste utile pour ceux qui n'ont jamais Testés de fat sa demande aucune adaptation ni rien tu atteins les limites du ski dès la première sortie
C'est sur que Ross ils se foutent bien du monde avec les Soul7, payer le prix d'un super ski pour un truc aussi mou ça pique...
perchiste31 (25 janv.) disait:
Pour un programme qui ressemble à ça, j'ai des Faction CT 3.0 que je trouve fantastique !de mémoire ça fait 108 au patin, donc dans la trafolle c'est top pour passer a mac 12, après ils sont assez rigides, assez légers, et franchement sur piste ça se defend vraiment (pas pour faire du slalom, mais pour une utilisation loisir entre potes)
le nordica enforcer je l'ai trouvé parfait en poudre, mais j'ai détesté sur piste.
Après les gouts et les couleurs ...
swallow@05 ( 9 févr.) disait:
perchiste31 (25 janv.) disait:
Pour un programme qui ressemble à ça, j'ai des Faction CT 3.0 que je trouve fantastique !de mémoire ça fait 108 au patin, donc dans la trafolle c'est top pour passer a mac 12, après ils sont assez rigides, assez légers, et franchement sur piste ça se defend vraiment (pas pour faire du slalom, mais pour une utilisation loisir entre potes)
le nordica enforcer je l'ai trouvé parfait en poudre, mais j'ai détesté sur piste.
Après les gouts et les couleurs ...
les faction meilleurs sur piste que les enforcer , alors là tu m'en bouches un coin....
perchiste31 (10 févr.) disait:
J’ai pas dis qu’ils étaient mauvais ou même moins bon, j’ai dis que je n’avais vraiment pas aimé.
Comme quoi le ressenti est très perso, car mon ct 3.0, même sur piste sur neige dure, je me sens vraiment bien avec. Zéro soucis pour carver
inscrit le 02/03/05
18 messages