Salut les coco !
Alors voila après 4 belles saisons avec mes kung fujas j'ai envie de changer....
Venant à la base du ski de piste j'ai été séduis par les K2 au point de ne quasiment jamais rechausser mes anciens 9X.
La mode évolue sur des ski quiver , je recherche donc mon nouveau quiver.
Je suis tellement content du kung fujas que j'ai peur de me tromper !!
Ski de tous les jours avec lequel je peux envoyer sur piste , petite et grande courbe et avec lequel je m'eclate en pow.
Peu ou pas de freestyle.
Selon les tests, les nouveautés de chez K2 sont moyens et j'ai envie de flotter un peu plus en HP sans trop perdre d'aptitute piste je vais donc partir sur du 104 minimum au patin.
( oui je veux tout je suis chiant , mais c'est l'évolution du ski non ?
Bref il faut que j'essaye mais après lecture et sensations il me faudrait un cambre normal double rocker.
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?
Au vu des tests il y a clairement 4 skis qui se détache:
Le salomon qst 106
Le Black crow atris
Line sir francis bacon
Faction 3.0
Si vous avez des idées conseils , n'hesitez pas . Ou si vous aussi vous etes passez sur votre nouveau quiver...
Je ski depuis gamin jai un gabarit sportif 187cm pour 82kg 33 piges
merci
Alors voila après 4 belles saisons avec mes kung fujas j'ai envie de changer....
Venant à la base du ski de piste j'ai été séduis par les K2 au point de ne quasiment jamais rechausser mes anciens 9X.
La mode évolue sur des ski quiver , je recherche donc mon nouveau quiver.
Je suis tellement content du kung fujas que j'ai peur de me tromper !!
Ski de tous les jours avec lequel je peux envoyer sur piste , petite et grande courbe et avec lequel je m'eclate en pow.
Peu ou pas de freestyle.
Selon les tests, les nouveautés de chez K2 sont moyens et j'ai envie de flotter un peu plus en HP sans trop perdre d'aptitute piste je vais donc partir sur du 104 minimum au patin.
( oui je veux tout je suis chiant , mais c'est l'évolution du ski non ?
Bref il faut que j'essaye mais après lecture et sensations il me faudrait un cambre normal double rocker.
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ?
Au vu des tests il y a clairement 4 skis qui se détache:
Le salomon qst 106
Le Black crow atris
Line sir francis bacon
Faction 3.0
Si vous avez des idées conseils , n'hesitez pas . Ou si vous aussi vous etes passez sur votre nouveau quiver...
Je ski depuis gamin jai un gabarit sportif 187cm pour 82kg 33 piges
merci
inscrit le 08/10/09
76 messages