Tartispliff
Tartispliff

inscrit le 10/04/16
1 message
Bonjour,

Actuellement avec des K2 extreme aux pieds, je cherche une nouvelle paire de spatules bien polyvalentes.
J'ai plutôt un niveau confirmé et j'aime faire de tout. De la piste avec des courbes biens carvées, de la popo quand les conditions le permette, de la trafolle, des tricks par ci par la. Donc je cherche quand même une paire avec un bon patin et des rocker pour me faire plaisirs dehors (bi-spat' si possible), mais en même temps qui tiennent la route sur des piste bien damées à haute vitesse. (pour vous faire une idée, c'est un peu dans l'esprit du ski que l on peut voir dans les vidéos de candide, avec un niveau 1000x moindre évidemment, et un peu plus de piste)
Ducoup je pensait aux faction candide 2.0 dont j'entend beaucoup de bien mais je suis ouvert à touts vos conseils

ps : je peut avoir des bons prix chez salomon dont si vous connaissez des bonnes lattes chez eux...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6029 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tout d'abord quel est ton gabarit?
Lew modèles qui font relativement l'unanimité:
En 50/50: Volkl Mantra, Blizzard Bonafide
En 70/30 : Volkl Kendo, Kastle MX88 et FX94.
Les Factions ont de bon retour mais jamais essayé.
Les Mantra j'en ai en 191. J'ai essayé les Kendo, les Mx88, les Bonafide. Je confirme les tests.
Tartispliff
Tartispliff

inscrit le 10/04/16
1 message
Salut,

Je mesure 1M83 pour 70 kil environ,

Merci pour ton retour
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6029 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Aux alentours de ta taille pour les grandes courbes et la poudre, mais vu que tu es léger tu peux descendre un peu en dessous pour favoriser les virages court.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass