Hugo Dellinger
Hugo Dellinger

inscrit le 13/05/13
0 message
Bonjour, j'ai acheté il y a environs un moi des apo rocko , et après une semaine d'utilisation je constate que la semelle se décolle au niveau du pieds. la care ainsi que la semelle se désolidarise de la partie supérieur du ski . J'ai contacter le site sur lequel je les ais acheter mais il faut que je les envoie pour avoir plus d'info et tout est a ma charge . Je voudrais savoir si c'est une erreur de fabrication ou est ce que c'est une erreur d'utilisation de ma part ? (il faut dire que j'ai pas mal skier malgré les conditions pas terrible jusqu'à maintenant )
merci d'avance pour vos réponses!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6036 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu a payé comment? Avec Paypal ou certaines CB le retour est remboursé. Tu ne les aurais pas taper sur le dur en fin de journée pour enlever la neige par hasard? Parce que pour bousiller un talon sur quand il n'y a pas trop de neige il n'y a pas mieux...
baptiste.c
baptiste.c

inscrit le 10/12/13
38 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Pour info APO appartient au groupe Snowide qui est en cours de liquidation. Donc je ne sais pas si tu vas pouvoir obtenir grand chose. Tiens nous au jus...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
chamaco32 ( 6 janv. 2016) disait:

Tu a payé comment? Avec Paypal ou certaines CB le retour est remboursé. Tu ne les aurais pas taper sur le dur en fin de journée pour enlever la neige par hasard? Parce que pour bousiller un talon sur quand il n'y a pas trop de neige il n'y a pas mieux...

Pour que ça remonte du talon jusque sous le pied, il faut déjà une sacrée vibration....
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Hugo Dellinger ( 6 janv. 2016) disait:

Bonjour, j'ai acheté il y a environs un moi des apo rocko , et après une semaine d'utilisation je constate que la semelle se décolle au niveau du pieds. la care ainsi que la semelle se désolidarise de la partie supérieur du ski . J'ai contacter le site sur lequel je les ais acheter mais il faut que je les envoie pour avoir plus d'info et tout est a ma charge . Je voudrais savoir si c'est une erreur de fabrication ou est ce que c'est une erreur d'utilisation de ma part ? (il faut dire que j'ai pas mal skier malgré les conditions pas terrible jusqu'à maintenant )
merci d'avance pour vos réponses!

Photo ?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6036 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'avais cru lire "au niveau du talon".
Rideurcbc48B
Rideurcbc48B

inscrit le 11/11/15
25 messages
Salut l'amis ! , tu as skier sur quel type de neige ? effectivement si t'as chercher la glace et les cailloux il se peut que tu es fautif , essaye de te renseigné sur le net sur l'avis de ce ski , tu peux également regardé sur Skipass parfois les gens laisse des avis , si non pour ma parts je te donne mon impression que j'ai pu ressentir sur ces ski après oui tout le monde a tord , (Donc les proprios des Apo s'il vous plait ne vous décharger pas des colères sur moi, ce n'est que mon simple avis.. ) moi je trouve que les Apo (suivant le prix) , son pas trop terrible , fin niveau qualité je pense qu'ils pourraient être amélioré parceque comme tu nous décris pour avoir avoir mis ton ski neuf dans cette état en 1 semaine d'utilisation , moi je penserais peut être plus a un défaut de construction :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rideurcbc48B, 08/01/2016 - 00:50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass