lmrab420
lmrab420

inscrit le 10/12/15
4 messages
Salut à tous, je souhaiterais donc de l'aide pour quelques conseils, j'ai 18 ans et je pèse 70/75kg et je mesure 1m82, alors je cherche des ski, des fixations et des chaussures pour l'utilisation approximative suivante : 10/20% freestyle, 30/40% freeride et 50/60% piste. Je fais du ski depuis petit sans pour autant être une machine de guerre mais je pense quand même avoir un très bon niveau. alors comme type de ski (corrigez moi si je me trompe) d’après ce que j'ai lu le mieux dans ces conditions serait des freestyle BC et du coup j'ai tout de suite pensé à des CANDIDE 4.0 malgré leur prix d'autant plus qu'ils sont sans fixations et en chaussures j'ai vu des full tilt mais je ne suis pas sur. Alors je voulais donc avoir votre avis pour ces ski là et avec qu'elles fixations et chaussures je pourrai les assortir pour l'utilisation que je veux en faire. Donc si vous pouviez répondre au plus vite ça m'aiderait peut être pour noël !
lmrab420
lmrab420

inscrit le 10/12/15
4 messages
et sinon, niveau ski on m'a dit que les candide 3.0 serait peut etre mieux (pour les pistes en tous cas) et niveau fixations les marker griffon 13 mais je me demandais si des mobiles seraient pas plus appropriées ou si ils y avait mieux.
merci d'avance pour vos réponses ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je veux pas faire le vieux ronchon ... mais, tu peux commencer à te fader les x Topics récents sur ce genre de demandes d'aide ...

a) pour mieux préciser tes "besoins" et tes pratiques ...
b) pour compiler des avis et conseils déjà postés ...
c) avec une attention particulière, sur ce qui est souvent répondu au sujet des demandes de conseils pour les shoes ;)

On en reparle ensuite ? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 14/12/2015 - 10:36
lmrab420
lmrab420

inscrit le 10/12/15
4 messages