NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
423 messages
Stations : 19 avisMatos : 55 avis
Salut à tous,
étant un fan des skis APO, tout comme mon fils, on a voulu renouveler notre stock de stickers, et donc on a envoyé les enveloppes kivonbien à APO SNOWIDE à Annecy-le-Vieux... mais après plusieurs semaines/mois, pas de news, donc je google l'adresse de SNOWIDE pour les appeler, et je tombe sur un jugement de Liquidation Judiciaire de la société !!! Put.. de bord... de m..., ils ont tué APO !! :-(
Est-ce que qqn a des infos sur cette histoire ? Si SNOWIDE n'existe plus, qui produit/distribue APO ? C'est affreux... et en plus, j'ai pas les stickers !! :-( :-(
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Ben... malheureusement plus personne, la gamme 2016 n'a même pas été mise sous presse.
Pour la petite histoire, les investisseurs russe que avaient racheté il y a quelque années, se sont retrouvés fauchés et ont disparu du jour au lendemain. Donc, tout le monde au chômage.
Fini APO.
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
423 messages
Stations : 19 avisMatos : 55 avis
Esk1mo (10 déc. 2015) disait:

Ben... malheureusement plus personne, la gamme 2016 n'a même pas été mise sous presse.
Pour la petite histoire, les investisseurs russe que avaient racheté il y a quelque années, se sont retrouvés fauchés et ont disparu du jour au lendemain. Donc, tout le monde au chômage.
Fini APO.

Salle histoire... et une bien mauvaise nouvelle ! Mes 2 paires sont donc des collectors, mais ça ne suffit pas à me réjouir, quelle merde !
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Mh ? J'avais lu quelques part qu'ils avaient trouvé un repreneur. On m'aurait donc menti...
En même temps, j'avais vu une paire de fixations snowboard Apo 2015 en magasin, c'était pas glorieux. Du vrai bas de gamme. Je doute que ce type de placement soit le plus judicieux pour une marque française. Bref, dommage.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
J ai depuis 4 ans un snow Apo et des fixations Apo que j adore et qui vieillissent tres bien ( celles qui se verouillent par derriere )
Pour moi, et mon besoin, c est du bon matos.
domage que ca ferme !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Toby64, 10/12/2015 - 19:34
florent04
florent04

inscrit le 24/07/13
79 messages
Oui ils liquident, ont retrouve leurs skis un partout sur les sites de ventes flash à des prix ridicules, sur privatesport il y a des ron à 199... ils doivent essayer de bazarder les stocks
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Toby64 (10 déc. 2015) disait:

J ai depuis 4 ans un snow Apo et des fixations Apo que j adore et qui vieillissent tres bien ( celles qui se verrouillent par derrière ). Pour moi, et mon besoin, c est du bon matos.
dommage que ca ferme !

Il y a 4 ans, je ne dis pas. Mais leur modèle 2015 n'était pas top. Loin de là même. Bref, j'aimais bien Apo moi aussi, c'est dommage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass