Salut,
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de ski.
Je recherche des skis polyvalents :
Mon programme serait 1/3 hors piste, 1/3 piste 1/3 park environ (priorité au freeride/freestyle qui est ce que j'aime ).
Pour mon niveau, je me débrouille bien en hors piste, en freestyle je suis zéro, et je cherche justement des ski légers et flexible qui puissent envoyer facilement une rotation.
Niveau budget je suis très restreint ( étudiant.. ), je serais près a choper les skis qui me correspondent d'occasion si il le faut ..
Je mesure environ 1"70 pour 60kg, il me faut donc des ski d'1m65 ?
Est ce que pour le ski que je recherche il faut des fixations spécifiques ?
Niveau chaussure il faudrait quoi comme flex ? Sa existe des chaussures pas cher pas trop mal pour ce type de ski ?
Merci de vos réponses,
By
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat de ski.
Je recherche des skis polyvalents :
Mon programme serait 1/3 hors piste, 1/3 piste 1/3 park environ (priorité au freeride/freestyle qui est ce que j'aime ).
Pour mon niveau, je me débrouille bien en hors piste, en freestyle je suis zéro, et je cherche justement des ski légers et flexible qui puissent envoyer facilement une rotation.
Niveau budget je suis très restreint ( étudiant.. ), je serais près a choper les skis qui me correspondent d'occasion si il le faut ..
Je mesure environ 1"70 pour 60kg, il me faut donc des ski d'1m65 ?
Est ce que pour le ski que je recherche il faut des fixations spécifiques ?
Niveau chaussure il faudrait quoi comme flex ? Sa existe des chaussures pas cher pas trop mal pour ce type de ski ?
Merci de vos réponses,
By
inscrit le 25/11/15
2 messages