vangez
vangez

inscrit le 26/10/15
2 messages
Bonjours a tous . Je vien sur le forum pour une simple question .

Je mesure 1m63 pèse 65 kg , je vais acheter une paire de k2 shreditor 120 je ski 1 mois dans la saison, j'ai un niveau de ski confirmer .
Je voudrais savoir dans qu'elle taille acheter les shreditor . j'ai le choix entre 169/179/190

Merci de votre réponse
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
vangez disait:
j'ai un niveau de ski confirmer

et tu skiais avec quoi et en quelle taille ? en 190 ?

et tu te trouvais comment avec tes anciens skis ?
vangez
vangez

inscrit le 26/10/15
2 messages
J'ai skier avec des atomic bentchetler en 193 mais je pense que pour moi je serais bien plus à l'aise avec une taille en moin .

Si je les prend en 169 vont ils être moin performant que les 179 dans la poudre ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Au vu de ton rapport poids/taille, et tes dernières lattes, je déduis que t'es plutôt du style bucheron donc j'opterai à ta place pour les 179. En 169cm, sur réception d'une petit barrounette de 4/5m tu commenceras à regretter de pas les avoirs pris plus grands (et pour plus haut, je te fais pas un dessin...)!
vangez
vangez

inscrit le 26/10/15
2 messages
Que veux tu dire pars style de bûcheron lol :) je pense que je vais m'orienter vers les 179 effectivement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass