redgo
redgo

inscrit le 10/11/15
2 messages
j'ai des white doctor ft10 pro je cherche la position pour les fixe,le repère sur ski est très en arrière, 15cm du centre
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
c'est plutôt normal pour ce type de skis...
FLECHEDEVERMEIL
FLECHEDEVERMEIL

inscrit le 10/12/12
234 messages
Matos : 3 avis
Salut Redgo, j' ai fait un petit tour de differents skis et les marques varient entre 44,6 % pour un Nanuq à 45,6 % pour un FT10( distance de la marque au talon/ longueur du ski reèlle)
Après, demandes à Mik, je crois qu'il a ces skis.Sinon il y a le post des Vieux Grincheux du ski.
redgo
redgo

inscrit le 10/11/15
2 messages
Salut une question off vermeil c'est l'âge ou le niveau. Sinon pour les skis la marque sur les FT 10 pro me pose les fix à 41.7% ce qui me donne une différence de 5.2 mm à 7.2 mm, c'est énorme mais les skis que tu compares sont beaucoup plus fin. Si demain tu as un peu de temps continue ta recherche moi je cherche chez tes copains du ski fauteuil si je trouve des éléments. Mais il ne faut pas tarder car la neige est bientôt arrivée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass