Quelles sont les différences entre le Atris et le Navis de chez Black Crows? J'ai du mal à voir en quoi ils sont très différents dans les commentaires que j'ai lu dessus.
Merci!
Merci!
Mig ( 4 nov. 2015) disait:
En fait sur la piste damée je préfère l'Atris car il tourne plus court. Dans les bosses il est bien maniable aussi.
C'est plutôt en HP dur et en petite trafole que je préfère le Navis.
C'est exactement ce que j'ai mis au dessus
Mig ( 3 nov. 2015) disait:
Salut Matt,
J'ai les deux et je peux te dire qu'il y a une différence importante entre ces deux modèles.
Le Navis est un ski simple rocker (assez court) avec Early rise. Il a un flex assez rigide et je crois que son rayon est aux alentours de 21m. Il se comporte très bien sur piste, en HP sans trop de poudre et surtout en trafole pas trop profonde. Il ne déjauge pas super bien donc en grosse poudre il fait un peu sous-marin.
C'est un ski polyvalent avec un comportement alpin.
Haha !
Disons que si tu skies un Atris ou un Sevun quand c'est poudreux et que tu passes au Navis, tu as vraiment l'impression de faire le sous-marin.
J'avais prêté mes Atris à karnaag lors d'une grosse session poudre de l'autre côté du Mont Blanc et j'avais pris mes Navis en pensant qu'il y aurait 15cm et non 40-50cm. Je n'ai pas fini la journée dans le même état que lui
Haha !
Disons que si tu skies un Atris ou un Sevun quand c'est poudreux et que tu passes au Navis, tu as vraiment l'impression de faire le sous-marin.
J'avais prêté mes Atris à karnaag lors d'une grosse session poudre de l'autre côté du Mont Blanc et j'avais pris mes Navis en pensant qu'il y aurait 15cm et non 40-50cm. Je n'ai pas fini la journée dans le même état que lui
acaciapiks (10 nov. 2015) disait:
oui 19
acaciapiks (10 nov. 2015) disait:
ahah je n'espere vraiment pas..... un navis double rocker ce sera un camox
inscrit le 28/05/15
1 message