Arthur Gez
Arthur Gez

inscrit le 23/01/13
2 messages
Hello skipass,

Je viens vers vous car je souhaite changer de skis. J'ai des soul 7 en 164 (ma taille) mais j'ai progressé, je destine donc cette paire à mon frère.

Je vais essayer un maximum de skis cet hiver. Ma question:
Quelles paires me conseillerais vous?

Je souhaite trouver une paire avec le même programme que mes soul 7 mais partir sur un ski plus grand, [/b]plus rigide[b], et plus typé freestyle!

Possible, cohérent?

faites moi part de vos expériences!
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
423 messages
Stations : 19 avisMatos : 55 avis
Alors, moi, honnêtement, je suis parti sur des Atomic Blog, et j'ai l'impression que ça répond à ce que tu recherches, et je suis à peu près du même gabarit poids plume.
Ces skis ont un pop incroyable, t'as l'impression d'avoir des ressorts aux pieds... jamais autant droppé qu'avec ces lattes, et en confort ! Et je les trouve quand même assez rigide, en tout cas assez pour tout destroncher dans la trafolle... sur la piste, c'est bien, mais faut pas aller trop vite, ça vibre un peu (après, c'est pas fait pour ça non plus !!).
Arthur Gez
Arthur Gez

inscrit le 23/01/13
2 messages
Merci pour ta réponse!
Je garde les Blogs sous le coude ils on effectivement l'air de correspondre à ce que je cherche (à tester). J'ai vu en cherchant un peut que tu avais une deuxième paire de skis. Je cherche un ski de tout les jours, c'est ta paire principale? tu t'en sert quand et pour quoi faire?

ps: pour les jours vraiment pourris je monte sur mon snowboard moi, mais c'est rare. 1 semaine par ans seulement.
Arthur Gez
Arthur Gez

inscrit le 23/01/13
2 messages
Merci pour ta réponse!
Je garde les Blogs sous le coude ils on effectivement l'air de correspondre à ce que je cherche (à tester). J'ai vu en cherchant un peut que tu avais une deuxième paire de skis. Je cherche un ski de tout les jours, c'est ta paire principale? tu t'en sert quand et pour quoi faire?

ps: pour les jours vraiment pourris je monte sur mon snowboard moi, mais c'est rare. 1 semaine par ans seulement.
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis

regarde si tu vois qqchose pour toi : skialpin.boutique

NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
423 messages
Stations : 19 avisMatos : 55 avis
Arthur Gez ( 7 nov. 2015) disait:

Merci pour ta réponse!

Les Starsky (APO), c'est sentimental !! Je les garde aussi pour quand les conditions sont merdiques (i.e. requins, glace, etc...) ils font uniquement 90 au patin, c'est mes skis de slalom !!! ;-)
Ma paire principale, c'est les Blog, et j'en suis très content... par contre, je croise rarement d'autres riders avec ces planches, c'est bizarre !
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
salut les line blend ou line francis bacon correspondrais au top pour ton programme ;)
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
les salomon rocker2 100 ou les K2 Shreditor 102 ou 112
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass