Bonjour à toutes et à tous,
Comme bon nombre d'entre vous, je commence à préparer ma saison et cette année j'ai décidé de me racheter une paire de ski !
Petite présentation :
1m80 / 80kg,
24 ans
~10-15 jours de ski par an depuis que je suis en age de monter sur des skis
Je skie actuellement sur des Atomic Access (181 cm / 100 mm) qui m'ont permis il y a quelques années de découvrir facilement le freeride... Jusqu'à ne plus avoir envie de revenir sur piste !
Je cherche donc à progresser dans ce domaine et je recherche un ski avec plus de caractère, plus fun/joueur à skier pour un programme composé à 70% de freeride mais qui ne m’empêche pas de passer sur la piste. Je skie plutôt rapidement, j'aime jouer avec le terrain et sauter un peu partout
J'ai donc pensé à quelques paires :
- Black Crows Atris (184 ou 189 - 108mm)
- Faction CT 3.0 (182 ou 186 - 108mm)
- Line Mordecai (remplaçant de l'Opus qui m'a fait envie pendant plusieurs saisons... en 186 - 114mm)
Qu'en pensez vous ?
Je suis ouvert à toutes vos remarques, et autres propositions de skis !
Bonne journée à tous,
Comme bon nombre d'entre vous, je commence à préparer ma saison et cette année j'ai décidé de me racheter une paire de ski !
Petite présentation :
1m80 / 80kg,
24 ans
~10-15 jours de ski par an depuis que je suis en age de monter sur des skis
Je skie actuellement sur des Atomic Access (181 cm / 100 mm) qui m'ont permis il y a quelques années de découvrir facilement le freeride... Jusqu'à ne plus avoir envie de revenir sur piste !
Je cherche donc à progresser dans ce domaine et je recherche un ski avec plus de caractère, plus fun/joueur à skier pour un programme composé à 70% de freeride mais qui ne m’empêche pas de passer sur la piste. Je skie plutôt rapidement, j'aime jouer avec le terrain et sauter un peu partout
J'ai donc pensé à quelques paires :
- Black Crows Atris (184 ou 189 - 108mm)
- Faction CT 3.0 (182 ou 186 - 108mm)
- Line Mordecai (remplaçant de l'Opus qui m'a fait envie pendant plusieurs saisons... en 186 - 114mm)
Qu'en pensez vous ?
Je suis ouvert à toutes vos remarques, et autres propositions de skis !
Bonne journée à tous,
inscrit le 15/11/10
13 messages