twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2840 messages
Matos : 13 avis
Salut skipass!
Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça, mais avec un peu de chance il doit bien y avoir un skiman haut-savoyard sur skipass.
J'aimerai faire fixer une paire de gotama 2011. J'ai fait le tour des shops du coin et aucun shop ne veut fixer les lattes parce qu'en essayant de perçer les skis en radical, on a complètement transpercé le ski.. oups! :o

Donc évidemment c'est pas un super plan de vouloir repercer des skis rincés comme ça, mais ça serait pour faire une paire de skis cailloux qui finira par se péter en 2 dans tous les cas. Mais les shops ne veulent rien savoir car la responsabilité est soi-disant de leur côté en cas de casse du ski. J'ai proposé de signer une décharge mais rien n'y fait...

Donc voilà, en résumé s'il y a ici un skiman qui bosse dans le coin, hésites pas à me contacter :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
www.passemontagne.ch
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
y a qu'un trou qui a transpercé le ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass