yohanncoz
yohanncoz

inscrit le 01/04/14
3 messages
Bonjour les amis,
Je suis a la recherche d'un ski polyvalent pour faire 60% pistes 40% HP.
J'aime aller un peu de partout et jouer sur tous les terrains sauf le park.
Je mesure 1m85 pour 75 kilos.
J'ai un bon niveau sur piste mais j'aimerais m’améliorer en hors pistes.
Quel modele me conseillez vous ?
Merci de vos réponse. A+
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
avec le forum skipass ... et la fameuse fonction recherche avec "polyvalent" ... pour un 1er tri, non ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
puis, MDR, le nombre de personnes qui ne cherchent qu'1 seul ski et pas une paire de skis ... :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 10/03/2015 - 16:05
Oximini
Oximini

inscrit le 19/01/15
66 messages
Ah ! Si tu cherches un ski unique, je peux surement faire quelque chose pour toi: /forums/sports/ski/alpin/sujet-133441.html

Blague à part, si tu veux faire du 60/40, je pense que tu va devoir choisir entre un allround 70/30 et un 50/50, regarde de ce coté dans les différents tests sur le site. Faut que tu vois en fonction de ton budget (notamment) et que tu te fasses un premier panel, je pense que ça aidera les skipassers à t'aiguiller.
yohanncoz
yohanncoz

inscrit le 01/04/14
3 messages
Merci de vos réponses je vais essayer de sélectionner quelques modèles et je reviens vers vous
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
[Mode a parte :] on

Oximini ...ton histoire ça c'est fini comment ? tu as pu faire réparé le ski cassé ou tu as dû leur payer une paire ? Finalement, il aurait mieux valu qu'on te les vole ...

[Mode a parte :] off
Oximini
Oximini

inscrit le 19/01/15
66 messages
Je les ai payé directement quand je les ai rendu, j'avais pas trop le choix je devais quitter les lieux le lendemain et le shop m'aurait pas laissé partir sans passer à la caisse. Par la suite j'ai à peu près tout essayé (réparation, remplacement, achat, vente, troc, assurance...), sans le moindre succès.

Effectivement j'aurai largement été gagnant (ou moins perdant) si on me les avait volé.
boby64
boby64

inscrit le 18/03/15
2 messages

Salut voila ce qui te faut je pense :

Chez blackcrows :
Le atris si t'en trouve un parceque c'est un peu la crise dans les stocks de blackcrows. black-crows.com Ca ca serais le top pour toi Ski Large avec du rocker avant et arrière top pour poudreuse.
Avec des points de contacts sur les spatules avant et arrière ce qui lui donne une super accroche et on peut très bien carver sur neige dur. La transition Piste/hors piste est nickel avec.

Sinon le CAMOX de l'année prochaine un peu trop large peu être avec un 115 aux patin mais apparemment un super shape qui permettrai transition Piste/hors piste encore mieux que le atris.

Ou sinon le camox de cette année black-crows.com

Bye :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass