pif pouf
pif pouf

inscrit le 20/01/15
1 message
Bonsoir!

Je ne sais pas si cette question a été posée?!

J'ai actuellement des BBR 8.0 de salomon avec une fix salomon STH 2014 driver blue.

Ma question est-il possible de passé ma fix sth 14 sur les KENDO sachant que l empattement central du BBR est de 79 mm et celui du KENDO 89 mm

Dois-je changer les stop-ski ? ou la fix d'origine peut passé ?

je ne trouve pas l empattement des stop-ski de la fix

Merci de vos lumières et vore expérience.

Cordialement flo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pif pouf, 20/01/2015 - 20:24
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bonsoir,

Je ne sais pas si cette réponse a déjà été faite ....

Procures toi d'urgence un télémètre laser dans n'importe quel castomerlin (attention la précision n'est en general que de 1 à 2 mm), ou mieux encore, ce bijoux technologique qu'est une regle en plastique ( précision liée ici à la qualité du moulage chinois et à ton acuité visuelle), et mesure non pas l'empattement mais la largeur de voie de tes freins.

Si la largeur de voie est supérieure à 89 mm , tu as tout bon, sinon il convient d' envisager le recours à un marteau dynamométrique ou un morceau de tube pour courber délicatement les deux tiges de frein, voir, en cas extrême, soyons fou, d'envisager une visite à ton shop préféré qui se fera un plaisir de te vendre le frein qvb.

Cordialement la fougne.
pif pouf
pif pouf

inscrit le 20/01/15
1 message
Oki
Oui je n ais pas les ski dans l appart c est pour ça que je demande

Oui aussi j y est pense
Par contre merci pour l idee de les courber :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass