iLoveMac
iLoveMac

inscrit le 15/01/15
1 message
Hello tout le monde,

Je me suis inscrit car j'ai besoin d'un bon conseil. Je compte m'acheter de nouvelle bottines de ski. Mon poids est 70kg, pour un niveau confirmé, et je voudrais m'orienter vers un programme freeride.

J'ai besoin d'un conseil au niveau du flex principalement sachant que je ne suis pas ultra puissant dans les cuisses et je cherche surtout un maximum de confort. Je n'ai pas de limite niveau budget. Si quelqu'un a de bons conseils à me donner j'en serais ravi !

PS: Pour ce qui est des bâtons, vous conseillez quelque chose en particulier ? (En ski je ride en Soul 7).

Merci d'avance, Maxim
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
un conseil?

Ne pas appeler ça des bottines..

Surtout des "bottines freeride"..

Vraiment.
iLoveMac
iLoveMac

inscrit le 15/01/15
1 message
Comment vous traduisez Boots en anglais ? Boots= bottes d'où mon terme de bottines.... Cela vous choque ?

En tout cas super conseil me Voila bien avancé ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par iLoveMac, 15/01/2015 - 10:17
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Puis sans déconner, avec la fonction recherche sur skipass, des post sur les choix de chaussures de ski freeride..tu auras l’embarras du choix...
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Au Québec ils appellent ça "les bottines"...mais ils doivent sûrement avoir tord du coup...
potiron
potiron

inscrit le 09/02/06
90 messages
Au Québec, on dit ''bottes'' pour ''boots'', jamais ''shoes'' comme je lis souvent sur skiprout. On dit ''bottines'' par dérision comme ''avoir les deux pieds dans la même bottine'' et on a pas torT.
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
:-) en tout cas, c'est rigolo "bottines" (dire "botsines" au Québec)
yakarider
yakarider

inscrit le 12/02/07
87 messages
Matos : 6 avis
je te conseillerais un 110 de flex d'aprés ce que tu dis maintenant les chaussures c'est comme toujours la même histoire tu vas dans un shop et tu essayes car là y a que ça a faire.
Bonne recherche et n’oublies pas que les chaussures c'est vraiment important plus que les skis donc choisis bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass