Bonjour à tous,
Je vais enfin investir dans un pack DVA... je ne sors (plus) pas très souvent, mais à chaque fois, c'est pour trouver de la poudre... donc un système de détection et de recherche ne serait pas du luxe.
Je lève tout de suite le bouclier... je ne peux pas me permettre d'investir énormément. Donc le modèle que je cherche, se doit d'être dans les "premiers prix" (ca sera toujours mieux que sans)....et surtout orienté emission (non pas que je me cogne de mes collègues... mais très peu d'entre eux sont équipés, encore moins Arva/pelle/sonde). Bref, idéalement je cherche un pack sous les 200 euros.
Ainsi, est ce que vous avez vu une bonne promo avec les soldes ? Pour le moment, à une petite centaine d'euro, je ne vois que celui ci
auvieuxcampeur.fr
Sinon, il y a bien celui la... mais je me fous un peu du sac. Donc je suis sur que je pourrais gratter un peu
auvieuxcampeur.fr
Concernant la pelle, je me vois mal sortir tout le temps avec une "grosse pelle" à l'extérieur du sac. Est ce que une "petite pelle" peut être un minimum utile, ou est ce que je suis dans le faux complètemnt ?
amazon.fr
Voila voila, si vous avez des idées.... je suis preneur : )
inscrit le 29/07/13
150 messages